Blaguons un peu !

Status
Not open for further replies.
Mouslimberbere said:
pourquoi alors cette haine envers la langue arabe. on est arabe car nous etions arabisé par l'histoire comme le mexicains devenus espanophone etc...
Mouslimberbere said:
puisque tu respecte le coran alors respecte la langue arabe avec laquelle il est transmis tout en parlant tamazight.
je ne vois pas le panarabismes ici puisqu'il n'est apparu qu'au 20ieme siècle alors que la langue arabe existait depuis l'antiquité.
un peu de sérieux.
alors revenons aux blagues sur les soussi

AYNNA TKKIT TFELT GIS ZUND TUJJUT N TIXXIT.

je ne veux pas entre dans les détails de l'origine des amazighs car ici il s'agit de nokate devié par moi sur les noukate sur les swassas.

galik hada wa7hed assoussi a donné son sang pour un touriste francais accidenté au Maroc, une fois reveillé le touriste a donné un chèque d'argent au soussi.
le meme touriste revient l'année d'après au Maroc, il a eu le meme accident . le soussi court à l'hopitale pour lui donner de son sang, une fois reveillé le touriste lui dit en lui donnant une carte postale de la france: merci.
nari le touriste francais lui coule du sang soussi depuis un an et devenu un grippe-sou
icon10.gif

Mouslimberbere said:
pourquoi alors cette haine envers la langue arabe. on est arabe car nous etions arabisé par l'histoire comme le mexicains devenus espanophone etc...
puisque tu respecte le coran alors respecte la langue arabe avec laquelle il est transmis tout en parlant tamazight.
je ne vois pas le panarabismes ici puisqu'il n'est apparu qu'au 20ieme siècle alors que la langue arabe existait depuis l'antiquité.
un peu de sérieux.
alors revenons aux blagues sur les soussi

Ca me fais pas rire à moi, prenons plustôt des blagues sur les Arabes c'est plus drôle !

Mouslimberbere said:
je ne veux pas entre dans les détails de l'origine des amazighs car ici il s'agit de nokate devié par moi sur les noukate sur les swassas.
Mouslimberbere said:
galik hada wa7hed assoussi a donné son sang pour un touriste francais accidenté au Maroc, une fois reveillé le touriste a donné un chèque d'argent au soussi.
le meme touriste revient l'année d'après au Maroc, il a eu le meme accident . le soussi court à l'hopitale pour lui donner de son sang, une fois reveillé le touriste lui dit en lui donnant une carte postale de la france: merci.
nari le touriste francais lui coule du sang soussi depuis un an et devenu un grippe-sou
icon10.gif

un amazigh en général et un soussi en particulier ne dira jamais l'interjection " nari!". Cela prouve bien que tu n'as de " berbère" que le pseudo.

Notre arabiste piege par lui meme

Mais monsieur tamazight existe bien avant TAHrabt nk, est l'arabe n'est jamais une langue .sacree comme le coran . la mon tres cher ami vous defondez le panarabisme et non pas la religion la langue aussi farissi qui de nos jours plus developpee que l'arabe.d'ailleur le verset coranique suivant stipule que chacun doit utiliser sa propre langue " wakhalqnakom bialsinaticum....." une autre chose vous pouvez vous disposer honorablement car ce forum n'est pas pour les blagues,vous ferez mieux de vous brancher sur un site proche-orientale.et me concernant je suis musulman je respecte toutes les langues ,mais je suis tres allergique aux arabes et a leur charabia.
Vous avez en aucun cas manifeste un grain de genotype amazigh.,ni de l'intelligeance du peuple amazigh,je pense franchement que tes freres wahabites ont reussi a guider ta petite cervelle de panarabiste.

ha ha je m'Amuse.
chaque pays à ses newfies et les newfies du maroc sont les swassas. domage mchitou fiha.

le coran est en langue arabe et tu ne peux changer rien. la majorité des panarabistes sont des 3ilmanyines, athée ou catholiques et quelques musulmans. donc faut pas mélanger religon et idiologie politique crée au 20ieme siècle.
revenons au nokate 3la swassa.

Ce post, si je l'ai ouvert c'était uniquement pour se détendre un peu, et non pas pour y voir de la propagande panarabiste !!!

Si Agerzam veut le fermer je ne lui en voudrais certainement pas !

Mais avant, une phrase pour mouslim-berbére:

Monsieur l'arabiste, justement si j'ai quitté l'islam c'est à cause de types comme toi ! Devant le génocide culturel et physique (guerre du Rif, du Souss et de Kabylie) j'ai rejeté en bloc tout ce qui provient du monde arabe, sa culture et sa religion !

Bien à toi !

souss1 said:
Ce post, si je l'ai ouvert c'était uniquement pour se détendre un peu, et non pas pour y voir de la propagande panarabiste !!!
souss1 said:

Monsieur l'arabiste, justement si j'ai quitté l'islam c'est à cause de types comme toi ! Devant le génocide culturel et physique (guerre du Rif, du Souss et de Kabylie) j'ai rejeté en bloc tout ce qui provient du monde arabe, sa culture et sa religion !

Bien à toi !

Je suis désolé mon cher Souss1 que ta rubrique bien sympathique ait été vite détournée et monopolisée par une personne stupide et raciste. c'est cela le terrorisme arabo- islamiste :" tire- toi de là que je m'y mette!"

Je n'enlèverai pas un seul mot à ta déclaration, car je la partage à 100 %. Sauf que je ne qualifierai pas cet individu de" monsieur", même par humour ou dérision. Il n' a pas de cerveau, il a été préformaté et il est fier de l'être.

aksel said:

Je suis désolé mon cher Souss1 que ta rubrique bien sympathique ait été vite détournée et monopolisée par une personne stupide et raciste. c'est cela le terrorisme arabo- islamiste :" tire- toi de là que je m'y mette!"

Je n'enlèverai pas un seul mot à ta déclaration, car je la partage à 100 %. Sauf que je ne qualifierai pas cet individu de" monsieur", même par humour ou dérision. Il n' a pas de cerveau, il a été préformaté et il est fier de l'être.

Azul,

Ce que je ne supporte plus c'est leur façon de vouloir nous dicter leur mode de vie et de penser arabiste !! Nous n'avons peu d'endroit sur internet d'intervenir sans que des panarabistes surveillent nos écris ! Nous sommes LIBRE à la fin !

Je me calme !

Une nouvelle blague:

Las des querelles entre la France et les États-Unis, Jacques Chirac et George W. Bush décident de régler leur différend politique en faisant une course de vélo.
A la surprise générale, c'est Jacques Chirac qui en sort vainqueur.

Le lendemain, Fox News, la plus patriotique des télés américaines, annonce ainsi les résultats:
"Les États-Unis arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière."

Pour moi, le temps des compromis c'est terminé ! Que les panarabistes me considèrent comme leur ennemis !

A force d'être tolérants nous allons nous perdre mes frères, nous devons nous radicaliser contre l'adversité des arabophones ou dire adieu à nos libertés !

Pourquoi n'y a-t-il pas de M&Ms blancs?

- Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.

Pour mes frères anti-Bush et je sais qu'ils sont nombreux !

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:

> Jacques Chirac
> Jean Paul II...

Curieux de nature, il n'hésite pas à demander :
"A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, Saint Pierre?"

Saint Pierre explique aimablement :
"Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure."

Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony > Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates!

"Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!"

Saint Pierre, un peu confus, réplique:
"Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!"

Toto va se confesser :

- Mon Père, j'ai péché...
J'ai couché avec la femme du ...
- Du boulanger, Toto ?
- Non, mon père, avec la femme du ...
- Du pharmacien ?
- Non, mon père, avec la femme du ...
- De l'épicier ?
Toto se dépèchent de sortir du confessionale et à la porte de l'Église retrouve ses copains :
- Eh ! Les gars ! J'ai trois bonnes adresses !

Le professeur demande à Toto :

- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique.

Toto va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert?

Toute la classe en coeur:
- C'est Toto !

souss1 said:

Bien à toi !

tu as quitté l'islam à cause des panarabistes!!! tu es sur que tu n'étais pas sur l'effet de la drogue lorsque tu as decidé ca? alors quitte l'islam, car l'islam n'a pas besoins de toi ni de moi, car allah a dit dans le zabour juif: la terre sera herité par ses fidèles bienfaisants.

juste de dire que tu as quité l'islam à cause des panarabistes apparus au 20ieme siècles est une noukta
icon10.gif

icon10.gif

Pourquoi les Français sont plus intelligents que les Américains?

- Parce que eux au moins, ils ont prévu un trou entre l'Arche de la Défense pour laisser passer les avions.

Mouslimberbere said:
tu as quitté l'islam à cause des panarabistes!!! tu es sur que tu n'étais pas sur l'effet de la drogue lorsque tu as decidé ca? alors quitte l'islam, car l'islam n'a pas besoins de toi ni de moi, car allah a dit dans le zabour juif: la terre sera herité par ses fidèles bienfaisants.

juste de dire que tu as quité l'islam à cause des panarabistes apparus au 20ieme siècles est une noukta
icon10.gif

icon10.gif

Tu es complètement fêlé mon pauvre panarabiste, tu fais peine à voir si démuni de toute forme d'intelligence !

Status
Not open for further replies.
Back