Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
SiWa a dit:ça rigole ici?
mdr
Ecoute iwisse***, tu es jaloux car je suis LIBRE moi et que tois tu es enchainé par les Arabes, héééééééé Amzaaaaaaaaa !Mouslimberbere a dit:c'est un soussi qui s'appelle souss1 qui mal compris le mot souss: et il a dit:
aller puisque je suis contre les panarabistes apparus au 20ieme siècle je dois sousser l'islam qui est apparu il y a 1500ans.
![]()
![]()
c'est quoi un panarabiste?souss1 a dit:Les panarabistes c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande
gueule.
SiWa a dit:c'est quoi un panarabiste?
SiWa a dit:c'est quoi un panarabiste?
et voila tu viens de faire la gaffe de ta vie: Tarek aziz l'ex-ministre des affaires etrangeres irakien du regime de saddame un vrais panarabiste, est catholique mais pas musulman.souss1 a dit:C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !
son pseudo c'est "muslim berbere" il est berbere alors...souss1 a dit:C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !
SiWa a dit:son pseudo c'est "muslim berbere" il est berbere alors...
![]()
attends... tu as qqu choses contre les arabes?souss1 a dit:Son sang est Amazihg (berbére), mais son coeur est arabe et son carractére inquisiteur !