Blaguons un peu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle "La Canetière" ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t'es ici ! T'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! Vous avez amené les boules ?!

- Jean-Marie le Pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean-Marie dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier.
Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée.
On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer.
30 minutes passent passent... Puis une heure et toujours pas de chauffeur!
Jean-Marie commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison 'tout sourire', faisant force signes de la main aux autochtones.
Alors Jean-Marie lui demande pourquoi il a été si long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gateaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé!
Du coup Jean-Marie demande:
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier?
Le chauffeur lui répond:
- Je lui ai dit qui j'étais, et que j'avais tué le cochon.

c'est un soussi qui s'appelle souss1 qui mal compris le mot souss: et il a dit:
aller puisque je suis contre les panarabistes apparus au 20ieme siècle je dois sousser l'islam qui est apparu il y a 1500ans.
icon10.gif
icon10.gif

Mouslimberbere a dit:
c'est un soussi qui s'appelle souss1 qui mal compris le mot souss: et il a dit:
aller puisque je suis contre les panarabistes apparus au 20ieme siècle je dois sousser l'islam qui est apparu il y a 1500ans.
icon10.gif
icon10.gif
Ecoute iwisse***, tu es jaloux car je suis LIBRE moi et que tois tu es enchainé par les Arabes, héééééééé Amzaaaaaaaaa !

Quelle différence entre un lavabo bouché et un panarabiste ?
- Pour le lavabo au moins, il existe les plombiers.

Les panarabistes c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande
gueule.

SiWa a dit:
c'est quoi un panarabiste?

un panarabiste: moi meme j'en connais pas la définition exacte, mais d'une maniere non exhaustive c'est mouvement apparu au 20ieme siecle par je ne sais qui ! et dans quel but??
hadak souss1 galik il a quité l'islam car il est anti-panarabiste lol
les pakistanais vont rire de toi cher souss1.
yallh sir tssass

souss1 a dit:
C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !
et voila tu viens de faire la gaffe de ta vie: Tarek aziz l'ex-ministre des affaires etrangeres irakien du regime de saddame un vrais panarabiste, est catholique mais pas musulman.

souss1: arrete de faire rire de toi le monde. tu déshonnore tamazight.

souss1 a dit:
C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !
son pseudo c'est "muslim berbere" il est berbere alors...

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour