Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Agrawal a dit:Ass n Valentine yefulkin ie ku yan/yat gitun/t. Ad fellawen/t yekcem s tayri d tumert.
Amsernat a dit:Tu peux nous dire qu'est qu il le Valentine's Day avec la cause/culture amazigh?
Est ce que chez toi dans ton occident, on se souhaite Bon Printemps Berbere entre non berberes??
aksel a dit:Ass n Tayri ifjjijn i ku yan d yat!
Bien- sûr que nous avons notre " saint valentin"! ce sont ISLI et Tislit de Imilchil, le plus beau symbole d'amour libre, entier, sublime, entre deux coeurs qui se sont choisis mutuellement, malgré les interdits, les traditions rigides et les oppositions.
N'oublions pas nos traditions.
Voici un lien vers cette belle histoire d'amour amazighe:
Mammes et Aylimas, les Fiancés d'Imilchil, que je dédie à tous les coeurs qui s'aiment:
http://sd606.sivit.org/asays/article.php3?id_article=246
Bonne lecture!
agoram a dit:Tous ces coeurs etaient accrochés par tes tres nombreuses admiratrices...et par un grand admirateur dont je tairai le nom
![]()
agoram a dit:Tu sais bien que les filles ne m'interesse plus ... si de temps en temps une fille est à mes bras, ce n'est que pour respecter les convenances sociales
tamaynut a dit:Alors Agoram et Brahim votre St Valentin a été un fiasco sur amazighweb au point de venir jouer les prolongations sur souss aujourd'hui........![]()
agoram a dit:Taboudrart , tous le monde malheureusemnt n'a pas le meme sens de l'humour que nous deux....et pourtant nos blagues sont stylisées et bien ficelées...je dirai meme qu'elles relevent le niveau de bien des posts....
Mais bons les grand genies artistiques seront toujours incompris par leurs contemporains...nous avons eté sacrifiés sur l'autel des bienseances et de la pretention pseudo-intellectuelle...Nous sommes des martyrs taboudrart...des vrais saints (c'est toujours ça de pris à defaut de seins pour la saint valentin)....
on demande l'asile sarcastique à souss.com
brahimdebouzerz a dit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Encore une année qui passe sans seins pour la Saint Valentin![]()