amuddu n ugwram

Azul gma agoram ,

j'ai appris par le post de brahim ton amuddu s tmazirt , alors je te souhaite un trés bon voyage et je te dis de bien laisser tes emprintes digitales la-bas . ( TAGINE ) lol

Sinon n'oublie pas les photos et surtout ne fait pas comme le jamesbond de Agerzem qui a préféré gardé son anonymat lol .

Bref amuddu nlkher n salam a gma

pS / n'oublie pas de passer à mon hotel à inzaguen a gma , je les ai appelé pour les prevenir de ta présence à agadir , grâce à moi tu bénificiera de 150 dhs de réductions sur une chambrette de 5m carré ( equivalent de 10 h de connection iau net dans mon hotel louz )

tanmmirt

[ Edité par louz le 15/3/2005 23:50 ]

[ Edité par louz le 15/3/2005 23:52 ]
 
Ne soyez pas jaloux ait herbil...enterrez la hache de guerre ,je vous propose de vous rencontrez la prochaine fois que je reviendrai sur agadir;on negociera un pacte de non agression reciproque,je serai le representant special de l'equipe souss.com

avis à la population : attention les passages en rouge sont purement fictifs

bigoss party

c'est la deuxieme journée ici à agadir,je sors vers 11h00 direction agadir ,j'arrive vers la gare des taxis et qu'est ce que je vois? dites moi pas que c'est pas vrai!!just en face de moi une boutique de photographe "labo zaki" ,des tifinagh en gros sur la devanture...je suis tout emu de voir ça,j'avance vers cet boutique je me rapproche et je vois à l'interieur deux bigoss derriere le comptoir et sur la vitrine des photso de festival timitar avec igout abdelhadi ,idir et ammouri mbark en concert...je recule et je la prend en photo
.
je continue mon chemin vers la ville et je monte vers talbrjt...je suis fatigué à force de marcher et j'ai la dalle,je me precepite devant le premier resto que je vois et là je bouffe comme pas possible ,si je continue comme ça tout le mois je vais revenir obese (j'en connais une qui va etre contente ;-)),à coté de moi il y'avait deux bigoss qui parlaient en tachelhite,je discute avec eux ,ils sont sympas je leur dix que je cherchais le coran en tachelhite et si ils connaisssaint une librairie où je pourrai le trouver,l'un deux ,le plus petit, me dis qu'on peut le trouver à la librairie almugar et il m'indique le chemin,je le remercie .en sortant je pars à la recherche de la librairie en question je la trouve sans probleme;juste en entrant je vois un livre avec une tete qui ne m'est pas inconnue,je prend le livre et je vois qui ? notre ami Salah chakor qu'on a eu l'ocasion de voir sur ce site ,vous savez le defenseur acharné de makhsen et le prpagandeur de "la democratisation à pas de geant" de notre pays",le livre s'apelle "aide memoire pour le restaurateur"....ensuite je demande à un des vendeurs si il avait le coran en tachelhie ,il me dis que oui et il me le donne ,je le feuillete ,il est ecrit en ecritue arameene,je le prends avec 5 autres livres de linguistique et de poesie,puis je sors, je traverse la route et je vois qui?un bigoss habilé chiquement avec un gros aza sur la poitrine,je voulais l'interpeller puis finalement je passe mon chemin et je vais vers la plage....là j'arrive et je vois plein de bigoss qui se la pete sur la plage... comme moi aussi je suis un bigoss alors je me dis que moi aussi il fallait que je me la pete sinon je trahirai ma bigossité naturelle,alors je me mets torse nu et je m'allonge sur le sable j'essaie de feulleté le coran en tachelhite,[color=993300]peine perdue,immediatement mon corps musclé a attiré une dizaine de jolies filles je me laisse faire,c'est agreable :-D ,tout à coup un petit garçon se noie ,persone ne fait rien,la mer etait dechainée,je prend mon courage à deux main et j'y vais,je plonge et je nage vers le large,un requin m'attaque ,c'est la panique sur la plage,je vais vers le requin je me jette sur lui et je lui arrache la gueuele puis je sauve le petit... en revenant sur la plage toutes les meufs etaient sur moi ,certaines commençaient à se deshabillées[/color] et c'est là qu'un petit con me reveille avec son ballon en plastique...saleté de mome tu aurait mieux fais de te noyer au lieu de gacher mon joli reve :-D :-D

vers 18h00 je repards et je continue à visiter la ville quand au loin je vois 5 bigoss habillés en bigoss de chez bigoss,ils avaint la parfaite bigoss hattitude ,j'en etait jaoux et là j'en reconnais un d'eux quand ils arrivent à 10 metres de moi...dites moi pas que c'est pas vrai, mais c'est hassan arsmouk ,je le salue ,il me serre la main et je repard ...zut je ne lui ai meme pas dis que j'aimais sa musique...peut-etre que parce que c'est pas vrai? :-D
et voilà puis je rentre...
à demain
 
Merci Agoram pour ce magnifique récit.

Il n y a que di bigosse à Agadir à ce que je vois.
Il faut adopter la bigoss attitude.

J'ai l'impression d'avoir fait le voyage avec toi. Tellement c'est bien raconté. Un peu de rêve, de l'imagination, de la réalité, de la bigossité,... Agadir quoi.

Dis moi, t'as pas mangé une bonne part de poulet à 20 Dhs à coté du labo photo à Lbatoir ???? T'aurais pu le négocier à 2Dhs, vu tes talents de négociateur.

On attend les photos avec impatience.
 
Waw Hassan Arsmouk!!!!!! Tu as rencontré Hassan Arsmouk!!!!!! Mais c'etait mon reve!!!! J'aurais su, je t'aurais demandé de me ramener un autographe :-( Il est trop bigoss ce Hassan, j'aime surtout sa chevelure dans le vent, et sa fine moustache taillé un peu comme à la Zorro (mon héro) waw, j'en ai la chaire de poule :-D, sans parler de son élégance, il s'habille comme un roi, le seul homme je crois... Eh les mecs, prenez exemple sur lui, vous ne vous plaindrez plus d'etre celibataire! Hassan est une fashion victim :-D Mais un conseil quand meme : n'imitez pas, innovez
:-D J'aime savoir qu'il est unique en son genre et c'est tout ce qui fait sa bogossité :-D
 
eh ouii agoram a rencontré Hassan arsmouk c'est sympa??? :-x :-x :-x mais Hassan Arsmouk issayss trouln midn rila arthchamn irt ma9arn mad adli itini romargnss waloo

Agoram on aime bien te rencontré les ihrbiliens a Agadir bon c'est tu veut envoie un MP a moi ou afoulki-nait-harbil ou ZAMHARIR ou ifiss0 ou akrdliss ou izm-aday ou ahrbil01 ou ahrbil82 ou issoufa ou cesar2891 se sont tous ait harbil soyez le bien venu
 
voilà quelques photos de son voyage. AGoram n'a pas pu les poster

[lib align=left]dcfc0006.jpg[/lib]
























[lib align=left]dcfc0007.jpg[/lib]
 
j'ai aussi plein de photos avec du tifinagh, mais pas encore eu le courage de les mettre :)

merci pour les photos :)
 
iz awa irbbi illa soul ougrramad gh ougadir igh guiss illa adagh iml mani ghratid nawi ati nra atka nzr izragh njm3diss ijm3 digh adawn if ghakoudan inghmissn mad swan ait herbillllllll
 
Bon voilà j'ai mis mes photos au bon format mais IMPOSSIBLE DE LES METTE DANS CETET FOUTUE GALLERIE, TOUJOURS UN MESAGE D'ERREUR ! :-x
 
je crois plutot que c'est mon amudu qui a eté pris en otage,toutes ces aventures qu'on a voulu etouffé,je derange c'est sur ...mais qui???
 
je vous comterez la suite de mes aventures un peu condensez demain avec les photos si j' y ai arrive (sinon je devrai faire appel a l'experte en postologie photographique qu'est notre amie illinstmazirt)

evidement ce sera un peu condensé.
vous saurez comment mon agoramité est toujours effisciente,et je vous parlerez de la region la plus agreable du maroc ,celle où on trouve encore des amazigh fiers de leur culture (speciale dedicase à Boumalne n Dades,palme d'or de tifinagh pour cette jolie pette ville)

en ce moment meme je suis sur laplace jam3 lfna,il y'a plein de groupe de musique amazigh....c'est agreable
 
je suis dans un cyder juste à coté de jam3 lfna....oui je jus d'orange marocain est delicieux,j'y retournerai toute à l'heure en reprendre un à la santé de tous ceux qui m'on soutenu et qui ont pensé à moi ;-) ;-)

moi aussi j'ai pensez à vous quand j'etais sur la plage,quand je me promenais dans les montagnes etc...... :-D
 
agoram a écrit :
je devrai faire appel a l'experte en postologie photographique qu'est notre amie [size=medium][color=660099]illinstmazirt[/color][/size]


c'est moi, l'unique and the best! :-D

PS: tu veux tjs pas m'envoyer tes photos Agerzam? ;-)
 
ben oui et comment ? :-? quand j'essaie de les mettre dans al galerie du site, ca plante systématiquement cette grosse merde.
 
Back
Top