Mouslimberbere a dit:waggag tu es une créature sale.
T as un AMOUR fou fou fou pour ton Allal. On dirait que c'est lui ton VRAI PAPA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mouslimberbere a dit:waggag tu es une créature sale.
relis bien ce que j'ai ecris: je suis neutre, contre toute personne qui veut fonder un parti politique sur une base raciale. alla alfassi a fondé son parti pour la libération du maroc en se basant sur l'islam et la langue arabe. en plus il a meme critiqué les abus de certains arabophones au cours de l'histoire. Ahmed adgherni a fondé un parti politique sur une base culturelle et non raciale car il a meme avoué sur la chaine arabophone iranienne al-alam que les interactions entre l'afrique du nord et l'arabie etaient forte vu que les gens traversaient de part et d'autre la mer rouge. je ne juge jamais une personne sur un morceau de phrase qu'un aliéné mentale compléxé comme waggag a coupé du vrai texte.Amsernat a dit:T as un AMOUR fou fou fou pour ton Allal. On dirait que c'est lui ton VRAI PAPA.
marocain et fassi a dit:C'est pathétique de parler comme ça d'un grand homme pieux qui n'a jamais condamné la culture amazigh. je n'en dirai pas plus pour condalner tous ce qui est écrit sur ce forum.
oxyntase a dit:qu'il soit raciste ou pas , quel est votre but ? cet homme est deja mort alors sa sert plus a rien de le condamner !! au lieu de perdre tout ce temps a rediger ces anneries, essayez plutôt de faire autre chose d'extraordinaire , et puis Mouslimberber exprime son droit légitime , on'est libre , chacun est libre , alors respectons se qu'il dis , c'est son droit et personne n'a le droit de l'ironiser , chacun est responsable de ce qu'il dis .
et pour en finir celui qui sent que les amazighs sont marginalisé comme sa , qu'il se révolte ! oui à la révolte ! je vous le dirais toujours , parceque vous n'avez pas le courage , vous étes des champions de bla bla , en se cachant derriere vos écrans d'ordi !
LES MAITRES DE LA THEORIE !