ait herbil

Sans vouloir m'imiser dans votre discussion.

J'approuve les dires de mon ami brahim et agoram!

Ahwach n' Ayt Baamrane est le meilleur et sans comparaison!

Je ne dis pas ça parceque je suis d'ayt baamrane, je parle en tte objectivité LOOOOOL :-D :-D :-D :-D

Souss a écrit :

Je ne dis pas ça parceque je suis d'ayt baamrane, je parle en tte objectivité LOOOOOL :-D :-D :-D :-D

Agoram n'a jamais dis ca :p

Souss a écrit :

t'as pas le droit d'en parler sur ce room
gare à toi
un groupe de méchants d'Aït Herbil est prêt à l'attaque

moi je rejoint mon ami Agoram sur l'autre room ou on peut parler librement de notre meilleur Ahwach, à savoir celui d'Aït Baamran et Aït Braïm.

[size=medium][color=CC3300]awa haddagh sroun ifiss ifouss[/color][/size]
si vous discutez vraiment les meillzures d'ahwach vous n'avais rien a dir en se domaine la paske j'ai fais preske ts ihwachne n souss ahwach wallitigan wi n'aite herbil wi issafn d'imjjad tbimsda3

yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuuuuuuuuuuuuuy
taghwrit ayan waxxa yass ur ssingh
voilà messieur , le professionnel a parlé! donc les trois tiqbiline à monter sur le podium du meilleur ahwach sont: Aday, Isaffen et Imjjad
:-D :-D :-D :-D

illisntmazirt a écrit :
voilà messieur , le professionnel a parlé! donc les trois tiqbiline à monter sur le podium du meilleur ahwach sont: Aday, Isaffen et Imjjad

et oui le professionnel d'ahwach a parlé donc c'est términé tres bien ifiss tu le plus fort a ahwach

illisntmazirt a écrit :
aywa mzza nan ghwinna [size=small][color=CC3300]izd ouguine ad kwn [/color][/size]ati radassn mlgh manika ad gan ihrbiln han opur darngh souk han raddagh ighli ougayoungh

salut a tout les harbiliens je suis un nouveau membre a souss . :-az :-az :-az

izm_aday a écrit :

Tu veux dire que tu as un nouveau pseudo tout neuf et tout beau :-D :-D .

Tous les ait herbil ont pris un abonnement au net en meme temps...vous avez eu un prix du gros. :-D

slt mon ami soyez le bien venues à aday ait harbil for ever :) :) :) :)

ohh non pas d tous c set un nouveau etudiant ala fak d agadir et d origine ahrbil en plus c est mon voisin à aday :-o
agoram a écrit :
izm_aday a écrit :

Tu veux dire que tu as un nouveau pseudo tout neuf et tout beau :-D :-D .

Tous les ait herbil ont pris un abonnement au net en meme temps...vous avez eu un prix du gros. :-D

je voulais juste remettre ici le lien vers des extraits vidéo de notre ahwach (histoire d'avoir une vue objective sur la question :p )

cliquez ici

[ Edité par illisntmazirt le 8/1/2005 21:23 ]

[size=small][color=FF0000]salam mais ou etes vous racontez leurs quelle genre de soires vous avez vecu hier soir [/color][/size]c'etait vraiment l'imaginaire 8 heurs de (bok brblok) tahtah a perdu 5 kilo de son poid moi j'ai perdu la raison dès que j'ai entre ........

slt,...et oui!!:-az rachid t a raison,hier soir a eté superb,magnifik!!!!(ahwach)oeaw!!!On pu dire une grand soiré d'ahwach...c vraimen cool!wallah ;-)

c est vraiment une soirée inoubliable tous le groupes de imhouche sont à la hauteur tahtah ifiss badaj ba3iss afrawii aziam...et pour la première fois notr ami aziz badaj

our awen dagh nTfar yat a tarwa ntmazirt! ;-)
yuft i kra... nkwni nZuZd ahwach :-(
BsaHt-k a Aziz illigh thucht ddurt ad.... is llant kra n tsawer? :-D

illisntmazirt a écrit :
our awen dagh nTfar yat a tarwa ntmazirt! ;-)
yuft i kra... nkwni nZuZd ahwach :-(
BsaHt-k a Aziz illigh thucht ddurt ad.... is llant kra n tsawer? :-D
labod ikhtina rbi rad oujidnt ya mnaw ossan

inchallah

bon tt que je peut dire pour la soirée c'est une soirée imaginaire et surtout innobliable rachid (ifiss0) a fait un parcours d'environ 42 klm ds 2 heurs et quelque et pour cela je pose a lui une question pourquoi tu participe pas au maraton? :-D :-D :-D :-D :-D
c'etait extraordimik

Back