ait herbil

[lib align=left]ahwach_aday_1_1_1.jpg[/lib]

Mais je vois là 2 de mes cousins :p :p
Agzoum et lahoucine :-D :-D :-D
Supeeeeeeeeeer ;-)

[ Edité par sawsane le 5/1/2005 1:28 ]

LE PROCHAIN AHWACH AURA LIEU LE SAMEDI 8 JANVIER IN CHA ALLAH A SALLE DES GALAS RIAD AL FERDAWSS A BENSRGAW AGADIR :) :) :)

cesar2891 a écrit :
LE PROCHAIN AHWACH AURA LIEU LE SAMEDI 8 JANVIER IN CHA ALLAH A SALLE DES GALAS RIAD AL FERDAWSS A BENSRGAW AGADIR :) :) :)
c 'est vrai sesar mais cette fois ci tous idbou hwach vont pas aller car les organisateurs m'on prissise le nombre 15 perssones alors je crois que j'ai un probleme mais t'inquete pas ([size=xx-small][color=CC3300]addagh sghrgh tassa[/color][/size])hya kra rayddou kra ouhouy adagh i3fou rbbi fwanna ourhmilgh

ifiss0 a écrit :

c 'est vrai sesar mais cette fois ci tous idbou hwach vont pas aller car les organisateurs m'on prissise le nombre 15 perssones alors je crois que j'ai un probleme mais t'inquete pas ([size=xx-small][color=CC3300]addagh sghrgh tassa[/color][/size])hya kra rayddou kra ouhouy adagh i3fou rbbi fwanna ourhmilgh

Mak dagh yaghn a rachid? :-D

sawsane a écrit :
Amusez vous bien alors, et montrez leur de quoi sont capables ait waday :-D :-D :-D

le bon ahwach ,le seul ,l'autenttique est fait par nous les ait warzazate..franchement il y'a pas photo ait warzazate sont les maitres de l'ahwach. ;-)

agoram a écrit :
sawsane a écrit :
Amusez vous bien alors, et montrez leur de quoi sont capables ait waday :-D :-D :-D

le bon ahwach ,le seul ,l'autenttique est fait par nous les ait warzazate..franchement il y'a pas photo ait warzazate sont les maitres de l'ahwach. ;-)

Moi j'adore Ahwach nisste warzazate, leurs rytme et style de vetement hmmmm

adak i3fou rbbi mais la tu bavare c tout car t as pas encore vus ahwache waday a ce momont la tu peux faire une comparaison entre les deux ahwach mois j 'ai fais votre ahwach (wahli mnchk a soufnte tizwa izan) :-?

ifiss0 a écrit :

adak i3fou rbbi mais la tu bavare c tout car t as pas encore vus ahwache waday a ce momont la tu peux faire une comparaison entre les deux ahwach mois j 'ai fais votre ahwach (wahli mnchk a soufnte tizwa izan) :-?

ça se vot que tu ne connais pas trop les ahwach de warzazate (car c''est tres diversifié) moi j'avais un vcd de votre ahwach,il n'y avait que des hommes qui parlaient pendant une heure sans instrument et devant eux il y 'avaient des femmes voilées entierement qui les ecoutaient,elles avaient l'air de s'ennuyer....alors que l'ahwach de warzazate puise dans ces racines africaines des rythmes sublimes...en l'ecoutant on n'a qu'une seul envie :se lever et danser.

[ Edité par agoram le 6/1/2005 0:58 ]

agoram a écrit :

Après le plus bon tagine du Maroc, voici maintenant le plus beau ahwach.
Ca va Agoram.

Franchement, je t'invite à écouter ou à voir une k7 d'ahwach d'Aït Baamrane ou Aït Braïm. Et là tu pourras venir me parler du vrai et de l'autentique ahwach.
C''est vrai que chez nous c'est pas mixte, mais ca reste le meilleur que j'ai jamais vu.

brahimdebouzerz a écrit :
Si j'ai envie de me battre avec Agoram, c'est notre droit
d'accord. :-?
[size=small][color=990066]l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "L'homme fort n'est pas celui qui se caractérise par une force physique. C'est plutôt celui qui arrive à maîtriser sa colère". [/color][/size] ;-) ;-) ;-) ;-)

(Brahim je sais que tu plaisantes)

brahimdebouzerz a écrit :
Waaaaaaaaw Sawsane

c'est bon, je ne veux plus me battre avec Agoram
c'est bon, t'as gagné.

bah moi je veux encore me battre avec toi,ça se voit que tu as peur.....notre ahwach est le meilleur et pis c'est tout

[size=small]Agoram thmelte sda3 hane latchte our tslilte[/size] :-D :-D

[ Edité par sawsane le 6/1/2005 14:37 ]

sawsane a écrit :
[size=small]Agoram thmelte sda3 hane latchte our tslilte[/size] :-D :-D

Uhu a sawsane.A ma rad skergh i yan inan yuf uhwac-nessen winagh?
[size=medium][color=0000CC]ad t nghugh[/color][/size]

Back