illisntmazirt
New Member
tout le plaisir est pour moi
je confirme: ce sont de très belles photos
je confirme: ce sont de très belles photos
c 'est vrai sesar mais cette fois ci tous idbou hwach vont pas aller car les organisateurs m'on prissise le nombre 15 perssones alors je crois que j'ai un probleme mais t'inquete pas ([size=xx-small][color=CC3300]addagh sghrgh tassa[/color][/size])hya kra rayddou kra ouhouy adagh i3fou rbbi fwanna ourhmilghcesar2891 a écrit :
LE PROCHAIN AHWACH AURA LIEU LE SAMEDI 8 JANVIER IN CHA ALLAH A SALLE DES GALAS RIAD AL FERDAWSS A BENSRGAW AGADIR![]()
![]()
![]()
ifiss0 a écrit :
c 'est vrai sesar mais cette fois ci tous idbou hwach vont pas aller car les organisateurs m'on prissise le nombre 15 perssones alors je crois que j'ai un probleme mais t'inquete pas ([size=xx-small][color=CC3300]addagh sghrgh tassa[/color][/size])hya kra rayddou kra ouhouy adagh i3fou rbbi fwanna ourhmilgh
sawsane a écrit :
Amusez vous bien alors, et montrez leur de quoi sont capables ait waday :-D :-D :-D
agoram a écrit :
sawsane a écrit :
Amusez vous bien alors, et montrez leur de quoi sont capables ait waday :-D :-D :-D
le bon ahwach ,le seul ,l'autenttique est fait par nous les ait warzazate..franchement il y'a pas photo ait warzazate sont les maitres de l'ahwach. ;-)
adak i3fou rbbi mais la tu bavare c tout car t as pas encore vus ahwache waday a ce momont la tu peux faire une comparaison entre les deux ahwach mois j 'ai fais votre ahwach (wahli mnchk a soufnte tizwa izan) :-?le bon ahwach ,le seul ,l'autenttique est fait par nous les ait warzazate..franchement il y'a pas photo ait warzazate sont les maitres de l'ahwach. ;-)
Aghrabi a écrit :
Moi j'adore Ahwach nisste warzazate, leurs rytme et style de vetement hmmmm
ifiss0 a écrit :
adak i3fou rbbi mais la tu bavare c tout car t as pas encore vus ahwache waday a ce momont la tu peux faire une comparaison entre les deux ahwach mois j 'ai fais votre ahwach (wahli mnchk a soufnte tizwa izan) :-?
agoram a écrit :
le bon ahwach ,le seul ,l'autenttique est fait par nous les ait warzazate..franchement il y'a pas photo ait warzazate sont les maitres de l'ahwach. ;-)
sawsane a écrit :
Vous battez pas mecs :-D :-D :-D
[size=small][color=990066]l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "L'homme fort n'est pas celui qui se caractérise par une force physique. C'est plutôt celui qui arrive à maîtriser sa colère". [/color][/size] ;-) ;-) ;-) ;-)brahimdebouzerz a écrit :
Si j'ai envie de me battre avec Agoram, c'est notre droit
d'accord. :-?
brahimdebouzerz a écrit :
Waaaaaaaaw Sawsane
c'est bon, je ne veux plus me battre avec Agoram
c'est bon, t'as gagné.
sawsane a écrit :
[size=small]Agoram thmelte sda3 hane latchte our tslilte[/size] :-D :-D