ait herbil

Awa sidi (tguit agouram) lah madak ntini, ama aghak nigh nki youf ahwach n waday winoun layi tnghte? :-D :-D

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
Spice de canibale :-D
Cherche pas, tu me fais pas peur avec tes menaces, on est les meilleurs :-D

sawsane a écrit :
:-o :-o :-o :-o :-o :-o
Spice de canibale :-D
Cherche pas, tu me fais pas peur avec tes menaces, on est les meilleurs :-D

Tu es une inconsciente sawsane.
Demande à Brahim pourquoi notre tajine est le meilleur...ce qu'il va te dire va te faire froid dans le dos

agoram a écrit :
Tu es une inconsciente sawsane.
Demande à Brahim pourquoi notre tajine est le meilleur...ce qu'il va te dire va te faire froid dans le dos

je ne dirai rien

tout ce que je sais c'est que je ne jouerai plus le malin avec toi.

Je ne veux plus me battre avec toi
votre ahwach est le meilleur de toute la planète, même si c'est pas vraie.

brahimdebouzerz a écrit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Brahim :p :p :p :p
La chochotte :-D

sawsane a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Brahim :p :p :p :p
La chochotte :-D

ah pauvre inconsciente.
Ce qui est mignon chez toi c'est ta candeur et ton innoncence ,tu es comme un jolie agneau tout blanc qui ganbade tout heureux dans le pres le matin de TAFASKA...ah le pauvre si seulement il savais :-D :-D

agoram a écrit 

Uhu a sawsane.A ma rad skergh i yan inan yuf uhwac-nessen winagh?
[size=medium][color=0000CC]ad t nghugh[/color][/size]

agoram nghd chriff nghd... matgit bla tziwzt agayounk han koyan ar italgh tamazirtnss okan nkni hati mnskgh ride iyayt tmazirt kyi ighko ri3jb lhal tlahgt ilhmnk ati ghid orgiz abla rwili tinin ahwach nait herbil aygan lkhyar ama sawsan ajit ati oras tzdart achko lan ghid irgazn li ragiz oghifghd akossogh lah ilhmnk :-o :-o :-o :-o :-o

brahimdebouzerz a écrit :
je ne dirai rien

koi c'est pas vrai alors je crois que tu es vraiment singlé ahwach d'ait harbil tjr est le meilleurs et toi brahim debouzerz tu cherche tjr dérrangé ait harbil l'autre fois j'ai repondu a votrs irronie parce que c'est une choses personnel mais quand il s'agit d'ait harbil je serais le premiere qui va te stopper bon c'est tu trouve pas ahwach d'ait harbil est le meilleurs dit moi c'est qui le meilleurs meme je sais que tu trouve pas absolument :p :p :p :p :p

je ne dirai rien

Monsieur brahim ont est pas ici pour battre mais pour discuter ,ahwach d'ait herbil est le meilleur premiermnt pour nous comme iherbiln et ossi d'apres notre experience en a deja vue et aussi participer avec d'autre genre d'ahwach mais parmis les ahawach d'ait herbil et le meilleur car est la obtenu deja des medailles a marrakch et essaouira et ossi avec les expressions de autres qu'on reçu chaque fois qu'on fait d'ahwach soit ici a agadir ou la region de souss en general donc c c pas par hasard mais c avec des raisons materielle et oraux .merci bcp

tiens tiens un autre aherbil ça fait plaisir qu'on voie encore des gentlman d'ait harbil mrhba ay afoulki ngh marhba aywa tbditst yad s lm3a9oul mach trzant achko bahim n bouzrez nghd madass issm iga bahra yan bota9ourt oraytini yat issd3agh bda nhchm giz mach nta oray thcham

amzaourou04 a écrit :
achko bahim n bouzrez nghd madass issm iga bahra yan bota9ourt oraytini yat issd3agh bda nhchm giz mach nta oray thcham

wahia

tu vas te calmer un peu ?
depuis que t'es présent sur ce site tu ne fais que chercher des embrouilles.

Calmes toi petit.
Si ce que je raconte ne te plais pas, trace ta route.

Agoram, je crois qu'on est pas les bienvenue sur ce forum.

Mais je répète encore une fois que le meilleur Ahwach du maroc c'est [size=large][color=0000FF]ahwach n'Aït Baamrane et celui de Aït Braïm.[/color][/size]; suivi de celui de Ouarzazate. :-D

Ait braihm , et ait herbil sont des tribus juifs d'origine en espers un jour qu'ils vont se liberer de cette pensée islamique .

ahwach visitez igherm et ibrekak (ali chohad)c'est le top .

afoulki_nait_herbil/amzaourou04

Un seul pseudo par personne,Merci

Je te prierai de te calmer! Merci...

qu'est-ce qui se passe encore par ici??
désolée Brahim, décidément, tu n'es pas compris :-?
Moi (et Sawsane aussi je suppose) je vous dis à toi et Agoram que vous êtes les bienvenus chez nous. quant à Ahwach, j'ai déjà vu un extrait de celui des Ait Braïm mais il n'y avait que làwwad, aucun chant!!! je ne suis pas du tout habitué à ce genre étant donné qu'à Aday, on joue des instruments mais on entonne toujours des paroles
chacun son ahwach, chacun ses préférences

illisntmazirt a écrit :
qu'est-ce qui se passe encore par ici??
désolée Brahim, décidément, tu n'es pas compris :-?

Ihnna lhal. Je crois qu'ils ont quelque chose contre moi. Ca ne m'empêchera pas de dormir.
Mais maintenant j'ai peur, en rentrant à tamazirt je ferai attention à ne pas croiser cette troupe.

C'est vrai que chez nous ahwach en général il n y a pas les paroles.

Ceci dit il existe aussi, mais il est rare.

arrête tes bêtises Brahim!!! toi avoir peur?? kyén is tukssadt! :-D
moi je trouve qu'un ahwqch entier sans paroles perd de sa valeur et de son intérêt. chez nous, il y a inddamen qui s'affrontent avec des chants, c'est très intéressant, même si je ne comprends pas toujours les sous entendus :-D

illisntmazirt a écrit :
arrête tes bêtises Brahim!!! toi avoir peur?? kyén is tukssadt! :-D
moi je trouve qu'un ahwqch entier sans paroles perd de sa valeur et de son intérêt. chez nous, il y a inddamen qui s'affrontent avec des chants, c'est très intéressant, même si je ne comprends pas toujours les sous entendus :-D

Aït Herbil ayssiwidne
je vais me prendre des gardes du corps pour allez à tamazirte.

Sinon pour ce qui est de Tanddamte, ca existe aussi chez nous, mais il faut être malin pour comprendre tous les sous entendus.

Comme on ne parle pas de tout ouvertement, on les sous entend :-D

Agoram, je crois qu'on est pas les bienvenue sur ce forum.

Mais je répète encore une fois que le meilleur Ahwach du maroc c'est [size=large][color=0000FF]ahwach n'Aït Baamrane et celui de Aït Braïm.[/color][/size]; suivi de celui de Ouarzazate. :-D

Vient Brahim on s'en va ...comme des princes ;on va creer notre propre post et gare aux ait herbil qui viendraient le visiter :-D

Back