ait herbil

premierement moi j'attend pas les marocain qu'ils m'enseignent. tous ce que j'ai dis c 'est grace a mes rechereches personnele deusiement toi meme tu peu pas me prouver si t'es un amazigh ou un arabe paske toute est melongé mon cher...

[ Edité par ifiss0 le 30/12/2004 10:23 ]

[ Edité par ifiss0 le 30/12/2004 11:19 ]

bsahtk awdi ar rachid c est sûr que plusieurs habitants d aday ne connaisse pas ces rares iformations et al fin joyeux noel a tous et a toutes ait waday

cesar2891 a écrit :
bsahtk awdi ar rachid c est sûr que plusieurs habitants d aday ne connaisse pas ces rares iformations et al fin joyeux noel a tous et a toutes ait waday

welcom cesar ago w aday han agma darneghe ayna nki olakiyi olakolo ait omnidane ;-) ;-)
nki karat yal ighna ay rli kni arat issaki ighnra aydr alors gin toggasse a brahim ghighariwn rikli tntine kolo guiz nga nki ola rachid (ifiss)

salamou3alaykom,commen ca va les ait herbil..j crois ke c toute la fimll ki é là!lol Ait herbil.Premieremen bravo ifiss t ete ginial avec tes expliquation sur notre origin...y avi des choses j les save pas avant sur aday..comm les autre ici.Alors BRAVO cousin!

amzaourou04 a écrit :
gin toggasse a brahim ghighariwn rikli tntine kolo guiz nga nki ola rachid (ifiss)

[size=medium]Ajate awi brahim igline! Driwch ayga! Yallah, baraka[/size] :-x :-x :-D

[size=medium]Ajate awi brahim igline! Driwch ayga! Yallah, baraka[/size] :-x :-x :-D
[size=large][color=003300]t es trompé sawsan mais amzawrou ne parle pas de votre brahim plus tot le notre (cezar) en + plus il n a rien dis de faus guine touggas =fais un efor) [/color][/size]

youkiassafou34 a écrit :
salamou3alaykom,commen ca va les ait herbil..j crois ke c toute la fimll ki é là!lol Ait herbil.Premieremen bravo ifiss t ete ginial avec tes expliquation sur notre origin...y avi des choses j les save pas avant sur aday..comm les autre ici.Alors BRAVO cousin!
ak issrbh rbbi manigh adli koullou thdam lahyikn je sais ke vous aimez tous notre perle d'aday je suis telement fiere de vous voire tous la pour prouver qu'on est toujours les meieurs mais ou les autre ait herbil s'ils sont bien sur là .manazakn a iherbiln han ourigui nki n'ait waday kara bdda yassi azazouyaywa gad afouss had afouss ngh.

sawsane a écrit :
amzaourou04 a écrit :
gin toggasse a brahim ghighariwn rikli tntine kolo guiz nga nki ola rachid (ifiss)

han a sawsan nki orgighe imchiri han origi brahim na listnit kmin ad 3nigh .

ta ratté sawsan moi je parle la de mon ami brahim baais nomé cesar c'est tout

ifiss0 a écrit :
youkiassafou34 a écrit :
ak issrbh rbbi manigh adli koullou thdam lahyikn je sais ke vous aimez tous notre perle d'aday je suis telement fiere de vous voire tous la pour prouver qu'on est toujours les meieurs mais ou les autre ait herbil s'ils sont bien sur là .manazakn a iherbiln han ourigui nki n'ait waday kara bdda yassi azazouyaywa gad afouss had afouss ngh.
tiens tiens ... encore des ait harbil bienvenu c'est marron...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par amzaourou04 le 1/1/2005 18:28 ]

qu est ce que vous dites ?
je propose de faire une association sur le net entre les internautes w aday dans le tous le monde et commça on peut discuter, traité, proposer des solution ou d'autres idées ,pour tous ce qu 'est commun pour nous ( les études . ahwach. actualités de tamazurt ....)[size=x-large][color=CC3300]qu est ce que vous dites ?[/color][/size]

voilà une des photos de notre belle jeunesse d'Aday, à la Fac d'Agadit
Amzaourou m'a transmis ses photos, je l'en remercie et le laisse les commenter

[lib align=left]ahwach_aday_1_1_1.jpg[/lib]

et voici les autres photos

[lib align=left]ahwach_aday_2_1_1.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach_aday_3_1_1.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach_aday_4_1_1.jpg[/lib]

[ Edité par illisntmazirt le 4/1/2005 22:44 ]

merci illisntmazirt pour tes efforts
bon cette photos représente un style d'ahwach c'est ahwach ait harbil ou les gents d'aday ont fait un super taf allez ait harbil
:) :) :) :) :)

et les deux dernières ;-) ;-) ;-)

[lib align=left]ahwach_aday_5_1_1.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach_aday_6_1_1.jpg[/lib]

[ Edité par illisntmazirt le 4/1/2005 22:43 ]

et quelques têtes

[lib align=left]1_1.jpg[/lib]

[lib align=left]afraoui.jpg[/lib]

[lib align=left]ba_iss.jpg[/lib]

[lib align=left]baddaj_mustapha.jpg[/lib]

[lib align=left]baddaj_rachid.jpg[/lib]

[lib align=left]rachid.jpg[/lib]