A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

Le cannabis rapporte 8 fois plus que les navets du Souss pour une une même quantité.
Qui c'est les plus malin ?

====

les buveurs de hashish bien sûr!!
 
chelhate a écrit :
plutot mourrir que d'avoir a venir vers toi...bon courage tachelhit

Tu peux mourir maintenant, je suis casé avec tachelhit...
 
Waryachek a écrit :
chelhate a écrit :
plutot mourrir que d'avoir a venir vers toi...bon courage tachelhit

Tu peux mourir maintenant, je suis casé avec tachelhit...


j'ai remarqué que tu prends beaucoup de plaisr à énnerver les autres et j'avoue que c marrant
pour en revenir au sujet avant de trouver un berbère intéréssant il faudrait d'abord trouver un homme intéressant!!!! et la il faut chercher

et je ne pense pas que vendre de la drogue soit très intelligent je préfére mille fois un homme qui vend des navets que ça
pour moi vendre de la drogue c vendre la destruction de soi et de la famille.
les villas et l'argent ne font pas un homme intéréssent.
 
amdiaze a écrit :
tu confonds tu utilises le teme "pourris" sans savoir ce qu'il veut dire!!
le pourris c'est toi moi je prend du recul et j'ai un esprit critique!!
je suis pas un mouton de panurge!!
tu es vraiement un "harki"!!
tu dois etre descendants d'une grande famille de lecheur!!
a ce titre tu as droit a la palme d'or!!!!
les hommes comme toi sans honneur et sans scrupule ont les egorgés chez nous !!!!


Salut amdiaziro,

Décidément on n'en finit pas avec des nullards. C'est vraiment bizarre que des berbères dignes de ce nom puissent donner naissance à ton genre.
Continues à raconter tes stupides histoires à qui veut les lires et laisses les gens sages discuter des choses intéressantes.
 
je pense que tu n 'es pas apte a discuter !!
tu n'as pas de cerveau!!
bref je te dirais simplement une chose heureusement qu'il y a internet car les debats avec des corrompus comme toi en general ça se finit a coup de poings!!
 
revenant à notre sujet!! y a t'il des chleuhs et des chelhates qui veulent se rencontrer sur ce site?
 
Salam,

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien faire des rencontres avec des filles et des garçons vu que dans mon entourage il n' y a pas du tout de chelhs.
 
Salam alikoum tout le monde,
Enchantée "tafouktenek-a-ayour" et bienvenue; Je suis moi-même chelha d'Agadir! C'est vrai que c'est pas évident (pour moi aussi) de rencontrer des chelhates et chelhis...J'espère incha allah que grâce à ce genre de site on pourra développer nos rencontres.
Salam alikum
 
Salam,

Bienvenue pour la nouvelle tachlhite.
Mais, j'aimerai bien que vous nous préciser ce que c'est un berbère intéressant?
 
non, c le fixe à ROMANO !
pe importe, il lui trouvera surement un beau berbére riche,intelligent aux yeux verts .
Mdrrrrrr

[ Edité par le_chelh_parisien le 14/6/2004 12:12 ]
 
le_chelh_parisien a écrit :
non, c le fixe à ROMANO !
pe importe, il lui trouvera surement un beau berbére riche,intelligent aux yeux verts .
Mdrrrrrr

[ Edité par le_chelh_parisien le 14/6/2004 12:12 ]

mmmmdrrrrrrrrrr :p
 
Alors les filles, vous l'avez trouvé le berbère de vos rêves ? Depuis le temps qu'Imane a lancé cette discussion, j'espère que oui !
 
Back
Top