A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

C'est faut! J'en connais qui ne possedait pas un sou mais vivent heureux avec de riches filles!
C'est l'amour qui fait le vrai bonheur pas l'argent!
 
Smouguen a écrit :
l'amour a ses conditions la premiere c est avoir de l'argent c est ca l interesant pour toutes les filles!

y'en a ca s'est clair mais generalise pas!!! de tte facon les mariages qui tournent autour de l'argent sont bidon..."l'argent ne fait pas le bonheur" ;-)
 
chelhate a écrit :
y'en a ca s'est clair mais generalise pas!!! de tte facon les mariages qui tournent autour de l'argent sont bidon..."l'argent ne fait pas le bonheur" ;-)

Me voilà rassuré car je n'aurais pas donné un dinar pour t'épouser...
 
chelhate a écrit :
meme si t'etais le dernier mec sur terre je ne me marierai pas avec toi!!!

Bon finalement je vois que tu es intéressé par l'argent...

Tu penses mériter combien ?
 
chelhate a écrit :
en ce qui concerne l'argent j'ai poster ma reponse sur le topic...

Je n'ai pas vu le topic en question...

A combien tu t'évalues en euros ?
 
Ne perds pas ton temps. Il y'a des choses qui ne marchent pas dans les têtes de ces nordiques!
 
Tafart a écrit :


Ne perds pas ton temps. Il y'a des choses qui ne marchent pas dans les têtes de ces nordiques!

c clair..mais je connais hamdoullah des nordiques bien plus interessant...mais lui c'est un cas
 
Tafart a écrit :


Ne perds pas ton temps. Il y'a des choses qui ne marchent pas dans les têtes de ces nordiques!

En effet, nous n'avons rien avoir avec les monarchiens du Souss...

En témoigne un bon livre d'histoire !
 
et comme on dit l'argent ne fait pas forcement le bonheur l 'essentiel c'est de bien s entendre avant tout ;-) :p :p :-D

[ Edité par tachlhit le 14/3/2004 16:27 ]
 
tachlhit a écrit :
et comme on dit l'argent ne fait pas forcement le bonheur l 'essentile c'est de bien s entendre avant tout ;-) :p :p :-D

Bon je largue Chelhate pour toi...

Tu as l'air plus futé !

Chelhate pas la peine de revenir...
 
En effet, nous n'avons rien avoir avec les monarchiens du Souss... En témoigne un bon livre d'histoire !

===============
oui une republique du hashish et de trabando!
 
Tafart a écrit :
oui une republique du hashish et de trabando!

Le cannabis rapporte 8 fois plus que les navets du Souss pour une une même quantité.

Qui c'est les plus malin ?
 
Back
Top