A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

Imane

New Member
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)
 
Imane,
J'en connais qui correspondent à ce profil ... je pourrais te les présenter si tu veux !
Tu as aussi des critères physiques ?

Et toi, quel est ton profil ... Eh oui ils sont autant voir plus exigeant que toi !
 
nul n'est parfait , je crois que tu dois laisser le destin decider ! si tu est trop exigente tu auras des belles surprises , et surtout sur le net, il faut être mefiant ! :p
 
Ceux que tu cherche sont autour de toi , dans la vie quotidienne ,il faut just chercher, mais avoir l'être sur mesure ! ce n'est pas evident, eviter just ceux aux visages :-D et ceux qui exprime leur :-o ! bonne chance , akem isthenna rebbi
 
Moi aussi je cherche, mais serieusement un beau chleuh intelligent et pas chiant ça cours pas les rues!!!!!!!!!!
 
ah oui mais pour nous aussi c pareil , je n arrive pas à sortir avec tichelhien parceque pour moi elles ne sont pas assez ouvert d esprit

j ai meme parfois peur de les choquer , alors que pour moi je fait ce qu il y a de plus normal,enfin des trucs que je pourrai faire en presence de ma copine ou d amis sans probleme , et pas seulement dans la vie de couple mais aussi dans la vie de tout les jours .

je crois que leducation de nos parents à trop mouler quelqu uns d entre nous .
je ne sais pas quel age a hmou qui est intervenu sur ce poste mais serieusement je ne sais pas il devrait aller voir un psy car un etre humain qui ne pense pas à ca c pas normal ( ceci n est qu un exemple hmou )

a+
 
Je pense juste que tu n'en a pas rencontré des femmes chelhat qui soient ouvertes d'esprit car je peux te dire que nous sommes trois cousines et qu'on pense exactement ce que tu penses des femmes mais le contraire càd que pr nous ce sont les hommes chelhs qui sont un peun coincés et pas ouverts d'esprit du tt !!!:) qui sait qui a raison ? il y en a de tt genre je crois, chez les chelhs ou pas . tt est question d'education et de vécu ...tiens-moi au courant si tu veux qu'on en reparle plus en détail !
à bon entendeur salut !
 
Bon allez je vais mettre mon grain de sable, ca fait longtemps que je lis sans inetrvenir !

Franchement je trouve les hommes chlehs vraiment coincés en notre présence ... surement parce qu'ils n'arrivent pas à occulter le fait que nous sommes des êtres normaux, ce n'est pas parce que nous sommes berbères qu'il faut mettre cette espèce de barrière en permanence !!!
J'ai deja entendu des histoires genre "je ne peux pas dire telle chose ou faire telle chose en sa présence, c'est une berbère, je la respecte". :-? :-?
 
pour résumer le forum.. et le site même... les ichelhiyen sont coincés mêmes ceux ki boivent et ki fument.. les tichelhiyen sont coincées mêmes celles ki boivent et ki fument...

ben voilà, tt le monde est d'accord maintenant..

conclusion : ts les berberes sont intéressant(e)s...


:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
 
:-o azoul flam abd errahim d'agadir 16 et j'aime bien faire connaissance avec une fille berbere mon tel 066634428 je suis brun au yx marron je suis au lycee et jaime bien la vie j'attend t'a reponce bye
 
Oh là tu n'a qu'a faire un tour dans les douars qui entourent la très splendide agadir pour dénicher celle que tu cherches. Je suis certain que tu la trouvera. Sauf si irortassant isskar dir or tguit lmaâkoul han ora tskrt yate.
Bonne chance
 
aZuL FLaOuN,

Qui ne cherche pas aujourdhui, franchement ? :-?

Tout le monde se cherche mais personne ne trouve, y'aurait pas par hasard un facteur exigence qui serait très prononcé?

iFFSI a raison, attendez ... ce qui devra arriver arrivera. La patience est une vertue. Elle paye toujours. :-D :-D
 
comme ils ont dit qui cherche trouve .tous ce qu'on cherche on peut le trouver .le probleme ici coincide de la recherche à des conditions favorites .moi je suis de tiznit je'etudies à marrakech
 
La recherhce le désir et le pouvoir sont les ingrédiens d'un être vivant, il n'est jamais trop tard de se faire entendre et d'aimer la personne rechrché.
Trouvé est la magie d'une recherche d'une berbere sous un palmier chanter une musique dans l'oreil pour revivre la flamme berbere.
:))
:-o
 
Sur quels points de vue? TOUS !!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)Manifestez-vous!!! Imane (JF 25 y.o)

c'est quoi Y.O ?????
 
Back
Top