A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

les chleuh en majorité ne possédent pa dé yeux verts ! donc à mon avis le berbére recherché court pas les rues ...
kom on dis l'espoir fé vivre !!
 
Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)

c'est de moi que tu parles ?
c'est mon portrait :-D
qu'attends tu de moi, hein ? ;-)
 
chico a écrit :
aparemment ce berbere habite en angleterre :p
Voilà un sujet phare, 3070 lecteur en quelques temps, l'un des records les gens cherchent plus à se marier sur ce site qu'à discuter les sujets concernant leur culture.
Alors les hommes et les femmes on peut encore faire des rencontres facilement à tamazirt.
 
vous etes grave les gens
taboudrart37 a écrit :
le_chelh_parisien a écrit :
non, c le fixe à ROMANO !
pe importe, il lui trouvera surement un beau berbére riche,intelligent aux yeux verts .
Mdrrrrrr

[ Edité par le_chelh_parisien le 14/6/2004 12:12 ]

mmmmdrrrrrrrrrr :p
 
par agerzam le 14/6/2004 11:11:53

tu es une Chelha ou une Tachelhit ?

Salam,
Agerzam, pour moi chelha ou tachelhite c'est la même chose!
Vois tu une différence et laquelle s'il te palît, merci...
Salam alikoum
 
La différence c'est que "chliha" est la forme arabisée du mot "Tachelhit". Le drame dans tout ça c'est que l'origine même de "chelh" semble être arabe!
Qd à l'Amazigh intéressant(?), beau(?) et riche(?), il faut encore le trouver car lui en fgénéral il ne drague pas par ici mais dans les activités culturelles. Alors il faudrait que cette tachelhiyt qui le cher-chasse le susse aussi... (attention, pour les esprits mal tournés, il s'agit de la forme subjonctive du passé simple!)
 
Re : A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

Imane said:
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)
SARL au capital amour important et en pleine restructuration recherche collaboratriss pour CDI avec periode d'essai a notre convenance.
Profil recherché : fille, charmante, scincére, attentionné, sachant ce qu'elle veut .
Poste occupé : vivre apres signature contrat au coté d'un homme, serieux, scincére, gentil, qui ne se prend pas la tête.
Poste evolutif si amour vers mariage et developement 2 l'entreprise (enfants).pour info je suis metiss marocain réunionai de paris
 
Back
Top