à la recherche...d'un achelhi sérieu!!

mais , je m’excuse énormément ,parce que je ne me suis pas bien exprimer , je sais bien que vous ne vous adressez pas à moi par vos propos mais je ne partage pas avec vous l’idée que je ne puisse savoir si vos êtes honnête et sincère ou pas . on pourrait quelque fois deviner aisément si la personne est sincère ou pas , je parle des situations normales c-à-d lors de rencontre directe mais là sur le net c’est très difficile mais toujours est il qu’on fait pas ou qu’on doit pas faire des jugements comme ça sans preuve ni justification .a premier abord je garde une esprit logique et positive des gens jusqu'à prouver le contraire ainsi je considère que vous êtes ,vous et bien évidemment tous les membres de ce site, directes et honnêtes jusqu'à nouvel ordre. Un autre point que je veux signaler c’est de garder votre calme et essayer d’apaiser la situation avec les autres et on lis tous ce que disent les autres et vous n’avez pas à se justifier. Et pour tous les membres please pas d’insulte ni de mal jugement.
Lmoussamiha rgratinh irbbi
 
agram_n_tiwrdiwine a écrit :
---de nkiayad pour mes propos un peu severes vis-a-vis de lui.
encore desole et bonne chance a tous
kraygate yan at issnmoukor rbi doufoulki inaxn ila
:-fla :-az
c'est pas grave:) ,mais ce qui est bon c'est que tu te rends compte que la raison d'etre sur un tel site est la défense de la cause amazigh et le développement de l'esprit de la communité amazigh dans ce sens.
pour toi ajdig12 tes interventions ont une fraiches odeurs tout comme ajdig :) ,merci pour ta conduite en génerale mais saches que quand meme je suis un homme tolérant sauf quand je suis toucher dans ma dignitée je perds un peu patience :-( .
ihna lhale r kolo mayane adar yaji rbi itmatne :-fla
 
Igh tchibet r tighri han nki irbbi zrighk sougoumadan . igh dnouchka anezer hta nekki willi di kaddan rlamer han taffen tarwanessen hnan ema nkki rad dfarh hakan tighri arkir yiwi rbbi lmantt
Iwa lhamdoulilah ourah ikhassa yat oula darneh yat arnetdallab rar saht del hena . en fait on a oublier le message envoyer par la rédactrice de ce forum . wanna irbbi rilla lmaakoul han tachelhit86 attend des réponses .
 
[size=large][color=0000FF]www.tamount.com[/color][/size]

Un site génial
Un site à conseillé à tous ceux qui sont à la recherche de l'ame frère ou soeur :-D

En ce moment c'est un peu vide pour cause des examens, parce que les tamountinettes sont aussi étudiantes. ;-)

Moi j'ai rencontré ma moitié la bas, et je ne remercierai jamais assez la personne qui a contribué à ça.
Merci à toi.
 
slam alaykom

tachelhite86 said:
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci
salut.c moi.oui .peut etre la personne que vs chercher.sarahat.je cherche de l amitie seulement.pa autre chose pour le memont.j 27 ans.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------;) -----------------------------------------------------------------salam j ss un pure berberre je vie a paris j ss orijine agadir de tikiouine ........dadoce93@hotmail.fr ......0033603872374-
tachelhite86 said:
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci
 
salam

ça m interesse....je m appelle abdellah et ça fait à peine 1 minute que je me suis inscris sur ce site...alors si ça te dis de faire ma connaissance !!!
 
attention au rencontre sur internet

Amazigh-Democratique said:
tu peux aller voir ches leschleuhs.com :-D c'est l'agence du marriage entre les chleuhs , bledares barabar , arabs ...c'est le forum qui bas tout les records au niveau des mp .


on ne peut trouver son ame seour sur le net si oui raconter nous comment cela s'est passé et surtout si sa fonctionne jai hate de vous lire
 
botairi said:
:-o azul oltmano ca va a toi naki botairi manza seul ichalhin orili abla kamal ghdarm .... :-?
manzakmine labesse moi osi je cherche une relation serieuse avec une chelha voir meme pour me marié plus tard si t ok pour kon face conèsance fait moi signe
 
à qui cherche un chleh serieu

je cherche une relation serieuse avec une chelha, aussi pour me marié si Dieu le veut

voilà mon adress hotmail :
 
Petit gars sérieux

Azul Flaoun

Moi c est Mbark de Paris, Capitale économique de l'Union Européenne. J ai 23 ans et je cherche a rencontrer des filles marocaines, de préférence berbère.

Pour plus d info vous pouvez me joindre sur MbarkW@hotmail.com

Voila voila

Bonne chance à tous les Célibataires
 
capitale économique...

Capitale économique, mon oeil : capitale des imazighen oui (c'est la ville eu monde où il y en a le plus!). Pour ce qui est de la capitale économique, va un peu faire le tour de Stutgart ou bien de Munich et tu verras de quoi je parle....
 
Re : à la recherche...d'un achelhi sérieu!!

tachelhite86 said:
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci
Salam je suis nouveaux sur se site. Mais ton annonce a attirer toute mon attention.
Je suis un chleuh du souss je suis d'Agadir et ma tamazirt c'est Ait Baha C'est a 60km au sud d'Agadir. Je suis né est vie en france, mais pour tous l'or du monde je ne laisserai et oublirer d'ou je vien. Je suis a la recherche de la méme chose que toi . Alors si tu ni trouve pas d'inconvénient je serai ravi de faire ta connaissance.
 
Back
Top