à la recherche...d'un achelhi sérieu!!

tachelhite86

New Member
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci
 
[size=small][color=990033]waa tachelhite86 ati ila yad makmizwarn[/color][/size] :lol:

[size=medium][color=006699]mach hayi nkin nit[/color][/size] :cool:
 
tachelhite86 a écrit :
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci

Dans nôtre culture comme tu le dis si bien, l'amitié afroukh-tafroukht n'existe pas :)

A moins que tu cherches à te marier...dans ce cas, je te souhaite bonne chance, mais la relation doit rester très sérieuse et distanciée, jusqu'à ce qu'il vienne demander ta main.
 
Mazigh a écrit :
tachelhite86 a écrit :
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci

Dans nôtre culture comme tu le dis si bien, l'amitié afroukh-tafroukht n'existe pas :)

A moins que tu cherches à te marier...dans ce cas, je te souhaite bonne chance, mais la relation doit rester très sérieuse et distanciée, jusqu'à ce qu'il vienne demander ta main.

tinkiète c'est dans ce sens là que je vois les choses c'est pour cela que je me sers du net distance et confidentialité pour un moment.
 
:-o azul oltmano ca va a toi naki botairi manza seul ichalhin orili abla kamal ghdarm .... :-?
tachelhite86 a écrit :
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci
 
tu peux aller voir ches leschleuhs.com :-D c'est l'agence du marriage entre les chleuhs , bledares barabar , arabs ...c'est le forum qui bas tout les records au niveau des mp .
 
ALGOUMADE a écrit :
A la recherche d'un achelhi sérieux,tu parles ! :-D

je pense ke hormis une grosse partie de malhonnêtes et de je ne sais koi d'autre il ya quelque rares exceptions

l'espoir fé vivre non?? :-D :p
 
tachelhite86 a écrit :
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci

Moi je suis sèrieux mais j'ai pas de visa pour venir en Europe.

Ca te convient ?
 
Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :
Salam a tous

je recherche une relation d'amitié sérieuse dans les normes de notre culture avec un achelhi sérieu honnête et tout ce qui s'ensuit.

Pas sérieu s'abstenir SVP

merci

Moi je suis sèrieux mais j'ai pas de visa pour venir en Europe.

Ca te convient ?

non non ca va aller reste ou tu es :-D
 
Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :

non non ca va aller reste ou tu es :-D

Dommage, je t'aurais apporté 2 litres d'huiles d'olives 1e qualité en guise de DOT...

ca v amerci j'ai ce qu'il faut mais c'est bien tenté !!!
de l'huile d'olive contre tes papiers....l'échange ne me semble pas équitable tu est ... comme tous les blédar ke dire de plus
 
tachelhite86 a écrit :

de l'huile d'olive contre tes papiers....l'échange ne me semble pas équitable tu est ... comme tous les blédar ke dire de plus

Et si j'ajoute 10 litres de lait des chèvres de mon village ?
 
Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :

de l'huile d'olive contre tes papiers....l'échange ne me semble pas équitable tu est ... comme tous les blédar ke dire de plus

Et si j'ajoute 10 litres de lait des chèvres de mon village ?

Non merci, le marchandage c'est révolu
bien tenté kan meme mais ne crois pas trop a tes rêves kan meme...
 
Back
Top