à la recherche...d'un achelhi sérieu!!

tu as choisis là une méthode peu sur,quoique ça marche parfois j'ai un exemple trop près de moi.mais bon reste prudente :) .
autre chose,j'ai voulu me présenter comme condidat mais j'hésite en fait je suis un peu exigent surtout de coté beautée :) en plus je la voudrait ici au maroc et pas ailleurs(essentielle).
 
iss nkine?gh l'mghribe :-D ,rilad rabat ar ligh walayni Agadir aghlan aydari oh ma belle ville d'agadir hayen ochkirn :cool:
 
agram_n_tiwrdiwine a écrit :
PS: un conseil n'en cherche pas au maroc pcq tous les residants du maroc n'ont qu'une seule idee en tete c transiter vers l'europe et pour ce le permettre il leur faut un pont et ce pont pour eux c toi et tes semblables qui possedent tiwriqine n ourouba.
conseil d'1 frere marocain qui vit au maroc et connais tres bien la mentalite de ses concitoyens a sa soeur.
je dis bien "a sa soeur" pcq je suis pas candidat comme je l'ai dit dans mon precedent message et c'etait juste pour rire mais vu que les choses deviennent serieuses je rectifie par ce message-conseil

[ Edité par agram_n_tiwrdiwine le 28/5/2005 13:13 ]
oui il vaut mieux de chercher dans ta proximitée que loin de toi.mais mon beau mr saches que les marocains ne pensent pas tous comme toi et il y en a qui prefère tamazirt et la cultiver sur aller ailleurs..moi je suis un exemple j'ai eu l'occasion d'y aller comme elève ingénieur et vous connaissez les chances d'un ingénieur pour gangner sa vie là bas sans avoir besoin de person(sauf allah!) mais je prefer de rester pres de ma famille et mes amis..et plusieurs de mes amis ont fait comme moi.bon en fait c'est qu'on a aussi ici de fort chance pour réussir comme un ingénieur et gagner sa vie,pour les autres bon c'est trivial :-( mais ne mélanger pas :-x assi elhkime!
 
ZEWAID a écrit :
je me demande vraiment qu'est ce que vous avez contre cette annonce, c juste une demande c pas une obligation, elle demande juste d'avoir un ami (e) ou même des amis (e) serieux car ces rare d'en trouver un ces jours ci, mais je vois que vs ne savez qu'est ce que ça ségnifie le mot "amitié"



i

bien dit

merci d'être là pour réhausser le niveau
 
tachelhite86 a écrit :
achlehi92 a écrit :
un achlehi sérieux pour une tachlehite sérieuse!

Ca va de sois bien sûr!!
pas toujours pour moi je pose aucune barrière de genre langue qu'elle doit parler ma partenaire(arabe ou française meme anglaise sont condidates :-D ).néamoins je la préfère fortement qu'elle soit tachlhite je veux tamazighte comme langue oficiel dans ma maison comme celle de mes parents, [size=small][color=000099]ya rbi amine[/color][/size]
 
agram_n_tiwrdiwine a écrit :
Ca va de sois bien sûr!!
pas toujours pour moi je pose aucune barrière de genre langue qu'elle doit parler ma partenaire(arabe ou française meme anglaise sont condidates :-D ).néamoins je la préfère fortement qu'elle soit tachlhite je veux tamazighte comme langue oficiel dans ma maison comme celle de mes parents, [size=small][color=000099]ya rbi amine[/color][/size][/quote]




he l'ingenieur qui veut cultiver son tamazirt ,je vois que t'as change d'avis et que tu cherche a sauter sur l'occasion :-o
le menteur que tu es :lol:
je crois pas un mot de ce que t'as raconte .
toi un ingenieur !!!!!
ben moi je suis Bill Gates

[ Edité par agram_n_tiwrdiwine le 29/5/2005 3:47 ][/quote]
tu es allérgique aux ingénieurs toi ou quoi spède de..et quelle occasion que cherche à sauter sur :-? la possibilitée de se marier avec une étrangère signifie ne change rien en moi si ce n'est pas elle qu'elle doit se convertir en islam et accepter de vivre dans mon pays,mais ici moi j'évoque que la possibilité et pas l'évidence et tu me reproche cet esprit ouvert?si tu sais bien lire tu aurais du déduit que j'ai conclut sur le souhait d'avoir une marie tamazighte pour une maison 100% chelha .
que c'est facile de tirer des jugements sur les gens yalatif gar benadem!
 
ajdig12 a écrit :
Hiya igha kdiwi rbbi kra ntroumite issawaln stchelhite ourays tnit oho
madata tinit ola kmine?! irka tga taromit nass yeh!istlit nird oho?rir yat tiromine imkore l'3akelness ikhssat rir dine.dnkine khtali li ra dawir ikhssat atgo tamslmt d tri adti tgawre rid r tamazirt.
 
J’étais seulement en train de te provoquer pour savoir ta réaction c’est tout . et je te félicite de ton esprit ouvert et conservé à la fois ; je signale qu’on est pas là pour juger les autres Chacun est libre de faire ce qu’il veut et de faire marcher sa vie comme il souhaite . enfin ayk dyawi rbbi matrit ghelkhater ink. On est pas qd même garbnaddem.
 
ajdig12 a écrit :
...enfin ayk dyawi rbbi matrit ghelkhater ink. On est pas qd même garbnaddem.
c'est pas toi que j'ai pris par cet adjectif c'est l'autre qui m'a traité de voleur.enfin tu as pas besoin de me provoquer pour avoir d'explication ou d'information tu peux me le demander directement je suis un type sincère et honnéte,oui mais comment tu peux connaitre tout ça :-? d'ailleurs il y en a qui m'ont traiter de menteur que personne de ma vie n'a osée m'applée ainsi(lorsque j'étais petit il m'arrive de rougir pour la simple raison que j'ai essayé de penser de mentir:-o ),bon de toute façon j'apprécie ta compréhension,bien des fille sont beaucoup plus sage qu'un argaze :) .
[size=medium][color=0000FF]adar idawi rbi madar yofen ;-) [/color][/size]
 
agram_n_tiwrdiwine a écrit :

tu m'insulte et tu me traite d'analphabete mais bon je te pardone je sais que t'es emporte par l'envie d'immigration. tu dois en souffrir le pauvre :-( .
bonne chasse quand mm :-D
au fait t'es ingenieur en koi au juste ? EN CHARABIA :-D
impoli de kyine ayad
je t'insulte et je tu traites d'analphabète :-? tu es vraiment ridicule.quant à l'immigration tu me fais vraiment explosé de rire,voyons arrétons ce délire et essaies toi de dire de qlq chose de sérieu ou au moins raisonnable à l'occasion je t'invite à lire beaucoup de roman surtout de type polissier Agata Christie par exemple t'en trouvera de suspens!
akawa ihdo rbi smon agayonke.
 
Back
Top