chelhate a écrit :
j'aimerai d'abord savoir si kelkun a des nvelles de bassir le footbaleur? depuis qu'il a quitter le losc on le voit plus.
sinon pour vous quel st votre sportif preferé?
chelhate a écrit :
je connais c'est vrai que raoul est fort mais j'avais une preference pour morientes.....
RAUL et MORIENTES se son deux potes et mes deux joueur préféré normale si tu connait morientes tu connait forcement RAUL. tu connai bien le foot chelhate!
héé!! il est tro fort aussi ferrero qu'est ce quil son fort ses espagnols!mai aller arazi! :-D :-D
kiki3o a écrit :
c vrai q'ils sont forts mais je préfère Drogba le seul à vraimen mouiller le maillot à Marseille, à par ça je souhaite bonne chance à Arazi (notre représentant chleuh!) face à Ferero c pa gagné d'avance mais vuq'il a déjà battu un espagnol (Costa) pendant le tournoi, il pe encore le faire, Arazi tous les soussi st derrière toi!!chelhate a écrit :
je connais c'est vrai que raoul est fort mais j'avais une preference pour morientes.....
RAUL et MORIENTES se son deux potes et mes deux joueur préféré normale si tu connait morientes tu connait forcement RAUL. tu connai bien le foot chelhate!
héé!! il est tro fort aussi ferrero qu'est ce quil son fort ses espagnols!mai aller arazi! :-D :-D![]()
elbaz a écrit :
mon sportif preféré:c moi.
merci pour ta reponse dades76dades76 a écrit :
hadji est remplaçant à coventry en angleterre...
sportif preféré:jonny wilkinson et elguerrouj
.