votre sportif préférée?

chelhate

New Member
j'aimerai d'abord savoir si kelkun a des nvelles de bassir le footbaleur? depuis qu'il a quitter le losc on le voit plus.
sinon pour vous quel st votre sportif preferé?

salam!!

tiens j savais même pas ke Bassir avait été au LOSC!! (niveau sport j suis jamais au courant!! :-D )
Et l'équipe de foot du Maroc elle est où???? :-( :-(
ça fait j lé pa vu!!!
on la voit même plus à la télé.
ya quelqu'1 ki c où ils en sont???? :-? :-?

chelhate a écrit :
j'aimerai d'abord savoir si kelkun a des nvelles de bassir le footbaleur? depuis qu'il a quitter le losc on le voit plus.
sinon pour vous quel st votre sportif preferé?

Alors là aucune idée, peut etre dans un pays du golf arrondir ces fin de mois lol

Perso je prefere de loin de basket ball :)

Moi j'aime bcp l'athletisme.
Sinon, le foot aussi j'aime bien. Je n'ai pas vraiment de joueur preferé, si avant, pendant la coupe du monde 1998 j'aimais bien Sabir et Kamacho!
Mais c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de cette fameuse equipe nationale... :-?

Mon prefere à moi c'est Le grand Haile GEBRESELASSIE

worlds111.jpg
C20000913_01.jpg

Ps:Bassir jouait, l'année passée, au Aris Salonique en Grèce.Cette année il doit surement etre sans club

ouii! allez le maroc!
sinon je voudrai savoir ou est passé HADJI moi qui conait bien le foot :) g aucune idee du club ou il evolu cette année(son frere joue a BASTIA)
si vs savai faite vite!!! :-D
merci
ps:sinon mon sportif préféré c pa 1 marocain c1 espagnol:RAUL du real madrid il est tro for! vs connaisé? :-D

je connais c'est vrai que raoul est fort mais j'avais une preference pour morientes.....
sinon tous supporter du bled pou la can!! et pour arazi qui va affronter ferrero!!! courage

chelhate a écrit :
je connais c'est vrai que raoul est fort mais j'avais une preference pour morientes.....
RAUL et MORIENTES se son deux potes et mes deux joueur préféré normale si tu connait morientes tu connait forcement RAUL. tu connai bien le foot chelhate!
héé!! il est tro fort aussi ferrero qu'est ce quil son fort ses espagnols!mai aller arazi! :-D :-D

kiki3o a écrit :
chelhate a écrit :
RAUL et MORIENTES se son deux potes et mes deux joueur préféré normale si tu connait morientes tu connait forcement RAUL. tu connai bien le foot chelhate!
héé!! il est tro fort aussi ferrero qu'est ce quil son fort ses espagnols!mai aller arazi! :-D :-D
c vrai q'ils sont forts mais je préfère Drogba le seul à vraimen mouiller le maillot à Marseille, à par ça je souhaite bonne chance à Arazi (notre représentant chleuh!) face à Ferero c pa gagné d'avance mais vuq'il a déjà battu un espagnol (Costa) pendant le tournoi, il pe encore le faire, Arazi tous les soussi st derrière toi!! :)

arazi un chleuh? je pensait qu'il etait arabe!!!

moi c trezeguet mon joueur preferé yé trop fort et yé discret dans sa vie privée meme pas y s'affiche...c comme anderson!!! de la balle ces deux la.

dades76 a écrit :
hadji est remplaçant à coventry en angleterre...
sportif preféré:jonny wilkinson et elguerrouj
.
merci pour ta reponse dades76
c commem dommage de finir remplacen :-x
ps:drogba?il se la raconte un peut jtrouve :)

[ Edité par kiki3o le 27/1/2004 15:04 ]

salam
Moi je nai pas de joueur prefere, car ya plein de bon joueur, mais jaime bien le style bresilien, samba sur le terrain, sombrero hop hop hop!!!!

Moi aussi j'aimerais savoir la vrais équipes du MAROC du genre BASSIR,HADJI,CHIPO,CHIBA...OU SONT-ILS BON SAN DE BONSOIR :-x

Back