Arrêtez de rêver le Maroc ne sera pas choisis pour l'organisation de la coupe du monde, d'une part parce que peu d'européens ne voudrons pas risquer leur vie, après ce qui c'est passé en Espagne et à Casablanca.
et en plus les supporters étrangers ayant une idée d'un pays ou l'alcool est interdit, pour eux la troisième mi-temps serait impossible, et il faut rentrer à l'hôtel pour faire la fête, et je ne parle pas de la phobie des barbus

, les étrangers aiment l'art du pays et le dépouiller, mais pas le pays et sa populations! REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le Maroc risque de sortir déficitaire de cette histoire et bien sûr c'est le petit peuple qui va passer à la caisse avec les MRE.
Au lieu de militer pour le maroc 2010!!!! milités pour les droits de l'homme, et à un changement de la politique du gouvernement.
Il ne faut pas grand chose à certain pour se laisser convaincre et être les portes drapeau d'une idéologie liberticide!!! :-x
Moi je ne vote pas pour le maroc 2010 et ça serais un grand benefice pour lui, et c'est un service que je lui rend.
Voilà je viens d'exprimer ma colère!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x