Urgent les Egyptiens ont piraté notre site

louz

New Member
[size=x-small][color=0000FF] Quelle haine mes fréres et soeurs les Egyptiens ont piraté notre site de MOROCCO 2010 [/color][/size][size=small][color=CC3333]Clickez sur ce lien [/color][/size]

J'ai la haine
je condamne cet acte

C'est la fraternité arabe mon cher Louz. Personnellement, je m'en fous totalement. Parce que je savais que le Maroc n'organiserait jamais la Coupe du Monde surtout quand tu as en face des pays comme l'Afrique du Sud.

Toute cette campagne du Maroc est une formidable machine pour détourner l'argent du contribuable marocain. :-o

Entierement d'accord avec toi mon frére mais bon , se dire que déjà les arabes entre eux ne sont pas d'accord sur un pays arabe qui va organiser la coupe 2010 ils courent chacun pour soit ( tunisie Egypte et Lybie ) et affaiblissent la chance du Maroc parce que moi j'y croit malgré ce que t(as dis mais bon :-( :-(

YARBI AMINE LA COUPE 2010 AU MAROC J'espére

Iwizi-U-Sus a écrit :
C'est la fraternité arabe mon cher Louz. Personnellement, je m'en fous totalement. Parce que je savais que le Maroc n'organiserait jamais la Coupe du Monde surtout quand tu as en face des pays comme l'Afrique du Sud.

Toute cette campagne du Maroc est une formidable machine pour détourner l'argent du contribuable marocain. :-o
absolument mon frere!!! et je suis totalement d'accord avec toi !!!

Arrêtez de rêver le Maroc ne sera pas choisis pour l'organisation de la coupe du monde, d'une part parce que peu d'européens ne voudrons pas risquer leur vie, après ce qui c'est passé en Espagne et à Casablanca.
et en plus les supporters étrangers ayant une idée d'un pays ou l'alcool est interdit, pour eux la troisième mi-temps serait impossible, et il faut rentrer à l'hôtel pour faire la fête, et je ne parle pas de la phobie des barbus :p , les étrangers aiment l'art du pays et le dépouiller, mais pas le pays et sa populations! REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le Maroc risque de sortir déficitaire de cette histoire et bien sûr c'est le petit peuple qui va passer à la caisse avec les MRE.
Au lieu de militer pour le maroc 2010!!!! milités pour les droits de l'homme, et à un changement de la politique du gouvernement.

Il ne faut pas grand chose à certain pour se laisser convaincre et être les portes drapeau d'une idéologie liberticide!!! :-x

Moi je ne vote pas pour le maroc 2010 et ça serais un grand benefice pour lui, et c'est un service que je lui rend.

Voilà je viens d'exprimer ma colère!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

je pense que c'est un acte individuel donc faut pas non plus en vouloir à un pays mais bon c'est vrai que c'est malheureux
Mais j y crois toujours on va organiser la coupe de monde inchaalah car il faut pas penser au Maroc de maintenant le coupe sera dans 6 ans et en 6 ans beaucoup de choses peuvent changé au Maroc avec la volonté de chacun et chacune bien sûr

franchement je ne crois pas que quelques chose va changer d'ici 6 ans au Maroc puisque ça fais des siècle que notre pays est figé. Un petit espoir lors de la mort du roi Hassan II mais trés vite la désillution :-( car comme chacun le sais les les même causes mène au même effet.
Sinon pour la coupe du monde je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le peuple marocain car il sera bien sure mis à contibution pour la construction des infrastructures mais ils ne verras pas grand chose des retombés positives d'un tel evenement :-(
lahcen a écrit :

je pense que c'est un acte individuel donc faut pas non plus en vouloir à un pays mais bon c'est vrai que c'est malheureux
Mais j y crois toujours on va organiser la coupe de monde inchaalah car il faut pas penser au Maroc de maintenant le coupe sera dans 6 ans et en 6 ans beaucoup de choses peuvent changé au Maroc avec la volonté de chacun et chacune bien sûr

louz a écrit :
[size=x-small][color=0000FF] Quelle haine mes fréres et soeurs les Egyptiens ont piraté notre site de MOROCCO 2010 [/color][/size][size=small][color=CC3333]Clickez sur ce lien [/color][/size]

J'ai la haine
je condamne cet acte

Il faut fêter çà...

Champagne !

Merci à mes amis Egyptiens...

Pas de stade dans le Rif, pas de coupe du monde pour le Maroc !

[ Edité par Waryachek le 5/5/2004 12:55 ]

taznkte a écrit :
franchement je ne crois pas que quelques chose va changer d'ici 6 ans au Maroc puisque ça fais des siècle que notre pays est figé. Un petit espoir lors de la mort du roi Hassan II mais trés vite la désillution :-( car comme chacun le sais les les même causes mène au même effet.
Sinon pour la coupe du monde je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le peuple marocain car il sera bien sure mis à contibution pour la construction des infrastructures mais ils ne verras pas grand chose des retombés positives d'un tel evenement :-(
lahcen a écrit :

Exactement taznkte, voilà c'est ce que je voulais dire sur l'évolution économique et sociale du pays, en 2004 aucun constat positif et depuis ma naissance, socialement et humainement c'est très catastrophique même, le maroc est l'un des champion mondiaux de la "TOURISME SEX COUNTRY LIGUE", attention il va marquer un but contre la thaïlande et ne dîtes pas le contraire j'ai vu :-o par moi même.
Alors l'organisation on en reparlera, a moins que vous voulez organiser le massage marocains après les exploits des sportifs, ils jetterons peut-^tre un oeil sur le dossier marocain.!!

Oh que j'aime mon pays, mais pas quand on vend l'innocence de la jeunesse aux étrangers et le ponctionnement du peuple par "le fisc" je n'adhère pas!!

Waryachek a écrit :

Il faut fêter çà...

Champagne !

Merci à mes amis Egyptiens...

Et monsieurs se prétend être Amazigh, en encouragenat ses "amis" égyptiens.

Moi en tant que Achelhi je préfère encourager mon pays et mes frères marocain.

Nuance

azul dagh,
akka ur nttals i wawal... han ghemkelli tga luqt tgat.
ce n'est pas en soutenant aveuglément un projet irréaliste et néfaste pour le pays qu'on devient patriote.

que ce soit sur le plan du développement économique, de la stabilité politique, de la démocratie et du respect des droits humains, des infrastructures sportives et autres... l'afrique du sud nous devance largement...
reste l'argument de la proximité géographique sur lequel comptaient nos 'dirigeants' pour faire la différence, et c'est bien trop peu..

enfin , nettni ssen nit mayellan, zund tadsiwin ad n ghid k aft zzrayen :-x

lallayejja a écrit :
azul dagh,
ce n'est pas en soutenant aveuglément un projet irréaliste et néfaste pour le pays qu'on devient patriote.

que ce soit sur le plan du développement économique, de la stabilité politique, de la démocratie et du respect des droits humains, des infrastructures sportives et autres... l'afrique du sud nous devance largement...
reste l'argument de la proximité géographique sur lequel comptaient nos 'dirigeants' pour faire la différence, et c'est bien trop peu..

Tsawelt,tennit la realite reel :)

lallayejja a écrit :
azul dagh,

Ton intervention rejoins la mienne,mais le hic c'est que je n'ai rien compris à "zund tadsiwin ad n ghid k aft zzrayen" :-?
Tanmirt pour la traduction! :-?

lalayeja wakha tgua loukt m'kand, oughikhssa bnadm asstyadje mkande, tssnt maradinir, inkine rir adadje iète tmazirt ifoulkine iwaraoune n'tmouzgha.
Afoulki d'raht, d'lhna, d'lkhir aradasse n'fall.
Ightna loukt, lhayat nyiane tgua ayskr mamighi bèch adifle lghir y "la génération à venir".
Il ne faut pas être fataliste.
:)

Back