Une radio chleuh sur le web !

agerzam a écrit :

minuit à 3h pour les débats ?! vous avez pas trouvé mieux comme horaire ?

C'est parce que le public de la soirée réclame davantage de musique et de chat.

On peut toujours commencer les débats à 23 h. s'il y a de la demande.

D'ailleurs, si tu veux animer une émission-débat, de 23 h. à minuit, tu es le bienvenu Agerzam :)

S ufella

[size=medium][color=0000FF]Désormais, les tranches horaires [22 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.[/color][/size]

[size=medium][color=009900]En dehors de ces tranches horaires quotidiennes, le salon est également ouvert certains après-midi.[/color][/size]

Pour accéder au salon vocal Amazigh_Marocain :

1- Télécharger PalTalk sur :

http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

2- Connectez-vous et créez votre compte sur ce site (paltalk.com).

3- Allez sur Groups

4- Choisissez : By Language / Nationality / Other

5- Cherchez Amazigh_Marocain sur la liste et après sélection, cliquer sur "join" et vous y êtes !

S ufella

[size=medium][color=0000FF]Désormais, les tranches horaires [20 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.[/color][/size]

[size=medium][color=009900]En dehors de ces tranches horaires quotidiennes, le salon est également ouvert certains après-midi.[/color][/size]

3- Allez sur Groups

5- Cherchez Amazigh_Marocain sur la liste et après sélection, cliquer sur "join" et vous y êtes !

[ Edité par Agraw_n_Bariz le 28/9/2004 10:52 ]

S ufella

[size=medium][color=0000FF]Désormais, les tranches horaires [20 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.[/color][/size]

3- Allez sur Groups

si qqn pouver m'aidez g pas trouver de liste avec amazigh_marocain du coup je peux pas me connecter a la radio, et on me demande tjrs le "keyword" je fais koi ???

c'est bon j'ai reussi a me connecvter mais je trouve ps le group, a part je compren pa tt mais ca va venir !
tanmirtnun

moi j'inverserai les deux tranches : débats plutot et échange de musique apres minuits

Agraw_n_Bariz a écrit :
S ufella

3- Allez sur Groups

Pouvez vous m expliquer a quoi sert cette "station- radio"? y a t il une liberte d'expression? Ca m etonne ?

Conseil changer le mot "Amazigh marocain" par "Decrateur marocain" ! Pour quoi je dis cela? tres bonne question. Je n ai rien contre les organisateurs, je ne les connait meme pas.
Mais j'ai constate une chose dans ce Room : soit t'es avec eux soit t'es bani (exclut du room) .... :-fi

Agraw_n_Bariz a écrit :
S ufella

3- Allez sur Groups

mon cher amdlou je crois que ton pseudo te monte a la tete en effet le brouillard ne permet pas une bonne visibilite, je vais sur ce room amazigh marocain depuis le debut et je tiens a rappeler que seule les personnes irrespectueuses et injurieuses ont ete "bounce" car il est intolerable que pour une fois que l on peux disctuter et ecouter de la musique et surtout echange entre berberes, on ne puissent pas accepter des personnes qui viennent uniquement pour insulter et manquer de respects aux autres l adage du room c est : RESPECT, ECHANGE, DIAOLGUE surtout sur l amazirite en generale, je le rapelle ce n est pas un room pour se lacher et insulter les autres en se cachant derriere un ecran, il faut apprendre a respecter chacun, mais il y a encore du boulot a faire pour changer cette mentalite typiquement chleuh qui veux que des qu une chose est nouvelle et novatrice on la demolit ce qui nous fait faire du sur place voir du retour en arriere. Bref je le dis tout le monde est le bienvenu sur ce room a conditions de respecter tout le monde!!!!!!!!!! et pourtant je ne suis qu une internaute parmis tant d autres

je te comprends ! hier j'ai vister deux rooms amazighes , un pour les rifs et l'autre pour les amazighes du souss , il y avait de l'ambiance et je me suis bien eclater ... donc je te fais une petite modification sur la annonce , en effet en m'as proposer hier de devenire un admin ils ont 36 admins :-o !!!! donc :

3- Allez sur Groups

5- Cherchez Amazigh Democratique sur la liste et après sélection, cliquer sur "join" et vous y êtes !
:-fla

Ne manquez pas le rendez-vous de ce soir sur " Amazigh_Marocain" avec Meryem Demnati et Ahmed Assid.

---------------------------------------------------------------

Pour celles et ceux qui n’habitent pas la région parisienne ou qui ne pourraient pas assister à la conférence du 26 décembre, un débat est prévu avec Meryem Demnati et Ahmed Assid sur Amazigh_Marocain ( un salon radiophonique sur le Pal Talk ) où vous pourriez leur posez des questions, au micro ou par écrit, sur des questions liées à l’amazighité au Maroc et à l’IRCAM.

Ce débat aura lieu sur Amazigh_Marocain le vendredi 24 décembre à partir de 22 h.

Pour accéder au salon radiophonique Amazigh_Marocain

- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :

1- Groups

2- Catégories

3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.

[ Edité par Agraw_n_Bariz le 24/12/2004 19:09 ]

:-D aye iss labass igoute oukan ghaya abahra our talghm h assid d demnati han ait l'ircam kayan .

Ne manquez pas le rendez-vous de ce soir sur " Amazigh_Marocain" avec Meryem Demnati et Ahmed Assid.

---------------------------------------------------------------

Pour celles et ceux qui n’habitent pas la région parisienne ou qui ne pourraient pas assister à la conférence du 26 décembre, un débat est prévu avec Meryem Demnati et Ahmed Assid sur Amazigh_Marocain ( un salon radiophonique sur le Pal Talk ) où vous pourriez leur posez des questions, au micro ou par écrit, sur des questions liées à l’amazighité au Maroc et à l’IRCAM.

Ce débat aura lieu sur Amazigh_Marocain le vendredi 24 décembre à partir de 22 h.

Pour accéder au salon radiophonique Amazigh_Marocain

- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :

1- Groups

2- Catégories

3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.

t'es pas fatiguer avec tes copier coller ?? :-D c'est sur tu touche de l'argent derrier ça ... tu viens içi et tu poste se message pour la 1000 fois sans parler de rien , awdi en va assister à se debat d'un cyber nzer maradak ghina dah tenim .

azul
on a pas besoin d une radio educatif pour connaitre
les amis et les ennmis et pour connaitre nous meme
une radio qui fais face aux appareilles de medias arabiste
les arabistes nous ont volé meme notre pays
staymate , stamazighte

ça c'est pas une radio c'est une simple room , un pays comme le somal ont 500 personnes dans leur room :-D

la radio c'est une chose qui doit etre creer par l'etat marocaine .

Back