Une radio chleuh sur le web !

:-fi

tairintmazirte a écrit :
mon cher amdlou je crois que ton pseudo te monte a la tete en effet le brouillard ne permet pas une bonne visibilite, je vais sur ce room amazigh marocain depuis le debut et je tiens a rappeler que seule les personnes irrespectueuses et injurieuses ont ete "bounce" car il est intolerable que pour une fois que l on peux disctuter et ecouter de la musique et surtout echange entre berberes, on ne puissent pas accepter des personnes qui viennent uniquement pour insulter et manquer de respects aux autres l adage du room c est : RESPECT, ECHANGE, DIAOLGUE surtout sur l amazirite en generale, je le rapelle ce n est pas un room pour se lacher et insulter les autres en se cachant derriere un ecran, il faut apprendre a respecter chacun, mais il y a encore du boulot a faire pour changer cette mentalite typiquement chleuh qui veux que des qu une chose est nouvelle et novatrice on la demolit ce qui nous fait faire du sur place voir du retour en arriere. Bref je le dis tout le monde est le bienvenu sur ce room a conditions de respecter tout le monde!!!!!!!!!! et pourtant je ne suis qu une internaute parmis tant d autres

[ Edité par AMDLOU le 25/12/2004 20:30 ]

[ Edité par AMDLOU le 27/2/2005 17:33 ]

Back