un monde meilleur!!

mais pour koi ilyass la raccompagne juska chez elle? c encore pire si il l'a racompagne , deja il parle ensemble et tt le monde les a vus en + il la raccompagne? c pas logik nan?

Lorie a écrit :
ah ok tu voulais pas me la raconter a moi ?
mais non lolita c pas ce que tu crois!l'autre jour g t crevé et pas moi meme!demande à ta cousine elle t'expliquera ;-)

non ne m'appele pas lolitac'est mon ennemis!!!
elbaz a écrit :
Lorie a écrit :
ah ok tu voulais pas me la raconter a moi ?
mais non lolita c pas ce que tu crois!l'autre jour g t crevé et pas moi meme!demande à ta cousine elle t'expliquera ;-)

oh l'arnaque j'ai payer ma place alors a quand la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

on voi bien que c'est un film chleuh ya toujours une arnaque ou un projet pas fini besoin de moyen je veut bien me porter garant ou meme financer si besoin il y a!!!

bon je poursui :-x

elbaz a écrit :
nous avons traverser lkouzina, où une femme semblait préparer aghrom sans faire attention à l'inconnu que g t.
...malik m'as alors, avec son doigt, indiqué la direction à prendre pour trouver l'escalier. en effet, il était bien visible pas loin de jarda!il m'as alors laché la main et m'as dit en souriant "thalla"! ce malik était malin, bien elevé et pas curieux du tout: il avait compri qu'il n'avait lus rien à faire avec moi et malika, cosi il savait que c t interdi au moins de 12 ans .
g alors pris une profonde respiration, comme avant un entretien d'embauche, et j'ai pris l'escalier en terre...g gravi les 11 marches avec aprehention, comme si je regrettais d'être ici.....

voila j'y sui face a moi cette ravissante jeune fille encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver je ne sais pas quoi lui dire je la regarde et lui demande si tout va bien elle leve la tete et me fait un grand sourire qui m'eblouit elle me dit de m'assoire pret d'elle et ......

sawsane a écrit :
j'aime pas les histoires sans fin :-D
C'est bientot terminé?

la 3éme saison arrive bientot :p : y'aura des surprises...et catherine zeta-jones en guest star !

Lorie a écrit :
tu participe plus?sawsane je suis sure que tu deborde d'idées

je fais des pauses car je voudrais introduire des choses palpitantes !
laisse tomber sawsane: elle n'as pas d'imagination :roll:

Back