florida20 a écrit :
koi taime pas? :-o
demande a lorie ell ets trop balaise pr raconter des conn.. histoires
[]
florida20 a écrit :
bah alors ils connaisent
:hammer: :-fielbaz a écrit :
florida20 a écrit :
bah alors ils connaisent
mais ils ont pas u encore le temps de discuter sérieusement![]()
:-x c florida quoi! :-Dtachelhite78 a écrit :
a moins ke la nana ai un tres tres fort caractere :-x
elbaz a écrit :
florida20 a écrit :
koi taime pas? :-o
demande a lorie ell ets trop balaise pr raconter des conn.. histoires
[]
g pas compri pourkoi malika engueulerai ilyass vu qu'ils ne se connaissent pas encore! aller vas y recommence et je poursuivrai
ps: laisse tomber lorie!elle n'as aucun talent...meme celui de chanteuse :-D
florida20 a écrit :
P
...ma dulcinée me lanca un regard des plus noir: COMMENT arioul en DaDES tas pu mafficher comme ca !t tebé ou koi? :-x honteux et confus je jura mais un peu tard ke le ne m y prendrai plus.... :-Delbaz a écrit :
g fini mon verre et g suivi le garçon!je savais que c t malika qui l'avait envoyé
....je l'ai vu sur la terrasse!elle était seule, et me demanda de monter. sans savoir pourquoi, et sans calculer les conséquences que cela pouvait avoir, j'ai obéi. elle chargea le petit malik (c son frère) de me montrer l'escalier.il me tenait par la main comme un grand bb! l'escalier était en fait très bien caché; nous avons traverser lkouzina, où une femme semblait préparer aghrom sans faire attention à l'inconnu que g t.
tachelhite78 a écrit :
wé faudrait faire un resumé svp pr ceux qui ont pas suivi , comme moi , et g pas trop envie de cherché dans les dizaines et les dizaines de pages de ce sujet !!
un tit resumé svp en quelques lignes !merci , allez elbaz ino...stp
tachelhite78 a écrit :
wé faudrait faire un resumé svp pr ceux qui ont pas suivi , comme moi , et g pas trop envie de cherché dans les dizaines et les dizaines de pages de ce sujet !!
elbaz a écrit :
tachelhite78 a écrit :
ok c'est parceque c toi! ça se passe dans igrane (les champs)!c'est une histoire de mamour :-D
c simple: le heros (ilyass) est surpri entrain de parler avec malika par les cousins!hmad(un cousin de ilyass) est arrivé at à sauver la situation
malika est rentré chez elle accompagneé par ilyass!il retrouve se mere chez la famille de malika
aller à vos claviers svp!