un monde meilleur!!

florida20 a écrit :
on veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-zer

g pas toute ma tête par ces temps tu le c bien! attendons le retour de amdiaze :-ba

amdiaze a écrit :
oh fille du dades
bien plus belle que lopez
lalameriam et sa tendresse
sa demarche digne d'une princesse
son sourire sa sagesse
font d'elle une deesse
elle est de celle qu'on ne laisse!!

oh! c'est gentil amdiaze!!
:)
au moins lui, cela se voit qu'il est de dades!

alors dades, justtquebbien, dades76, vs m'en faites un aussi!! :-D

lalameriem a écrit :
amdiaze a écrit :
oh fille du dades
bien plus belle que lopez
lalameriam et sa tendresse
sa demarche digne d'une princesse
son sourire sa sagesse
font d'elle une finesse
elle est de celle qu'on ne laisse!!

oh! c'est gentil amdiaze!!
:)
au moins lui, cela se voit qu'il est de dades!

chelhate a écrit :
elle etait bien parti l'histoire...c dommage!! pas d'oscar ;-)

peut etre l'oscar du scenario le plus lamentable :-( à cause de ceux qui n'ont pas le courage de mettre un ou deux mots :roll: :oops:

amdiaze a écrit :
:-x

c'est de là que tout est partit!!!

un monde meilleur, avec à la tête un smilies en colère!!!!

l'histoire ne peut être que pire, au mieux ss fin!!!
la légende de malika et de illyass, nous a en tout cas fait rêver, rire....ds un mon de meilleur!!!

[size=xx-large][color=CC66CC]JE REVIENDRAIS LUNDI!PEUT ÊTRE AVEC UNE SUITE!!![/color][/size]

WASSALAM :-zer actuk

elbaz a écrit :
[size=xx-large][color=CC66CC]JE REVIENDRAIS LUNDI!PEUT ÊTRE AVEC UNE SUITE!!![/color][/size]

WASSALAM :-zer actuk

tu as oublié l'important.......celui de dire à chaque moment INCHALLAH!

:-zer

je v continuer tou seul alors :p
elbaz a écrit :
g fini mon verre et g suivi le garçon!je savais que c t malika qui l'avait envoyé...
....je l'ai vu sur la terrasse!elle était seule, et me demanda de monter. sans savoir pourquoi, et sans calculer les conséquences que cela pouvait avoir, j'ai obéi. elle chargea le petit malik (c son frère) de me montrer l'escalier.il me tenait par la main comme un grand bb! l'escalier était en fait très bien caché; nous avons traverser lkouzina, où une femme semblait préparer aghrom sans faire attention à l'inconnu que g t.

P
elbaz a écrit :
g fini mon verre et g suivi le garçon!je savais que c t malika qui l'avait envoyé
....je l'ai vu sur la terrasse!elle était seule, et me demanda de monter. sans savoir pourquoi, et sans calculer les conséquences que cela pouvait avoir, j'ai obéi. elle chargea le petit malik (c son frère) de me montrer l'escalier.il me tenait par la main comme un grand bb! l'escalier était en fait très bien caché; nous avons traverser lkouzina, où une femme semblait préparer aghrom sans faire attention à l'inconnu que g t.
...ma dulcinée me lanca un regard des plus noir: COMMENT arioul en DaDES tas pu mafficher comme ca !t tebé ou koi? :-x honteux et confus je jura mais un peu tard ke le ne m y prendrai plus.... :-D

Back