un monde meilleur!!

amdiaze a écrit :
l'histoire se passe dans la region de ouarzazate!!
ahmed et moi nous nous sommes levés tres tot ce matin comme d'habitude d'ailleurs!!
aprés la premiere priere du matin nous avons l'habitude de partir en vadrouille dans les igrhanes afin d'y raporter quelques figues bien fraiches qui feront le bonheur de toute la famille!!
la promenade du matin est supernbe car içi tout est silencieux on entend la faune et la flore respirer et le le plus beau c 'est le chant des oiseaux...
...le ciel était d'un bleu éclatant, et pas un nuage n'osait défier le régne solitaire du soleil dans l'immense azur.les ruisseaux etaient secs, et les quelques flaques d'eaux, qui avaient resistés à l'évaporation, étaient occupées ça et là par de jalouses grenouilles, dont les coassements nous étaient parfois pénibles.à cette heurs de la journée, les gens se font rares dans igranes, à part quelques courageux.partout on respirer la quiétude, la paix:la fraicheur matinale nous rechauffe le coeur.

les fautes d'ortograph c à la fin ça:juste avant la publication chez flammarion!c'est tu met pas un seul mot, t'aura pas ta part ! tien t'as qu'à faire la préface! :-D lance toi stp

c'est dans cette impression de bien etre et de total repos de l'ame et de l'esprit que nous arrivons au premier figuier!!
je demande a hmed de preparer la takssouste!
je saisit une premiere figue epaisse et bien noire et devinait quoi...elle finit dans ma bouche!!
he oui je suis comme ça je ne peux pas resister!!
j'en saisit une autre et la donne a hmed!!
non merçi me dit il !!tu ne connais rien aux figues celle çi sont pas terrible j 'aime pas lbacour....

sawsane laisse tomber zairi ,on est bien plus beau que lui et ont ne met pas d'eua oxygené sur nos cheveux!!
aller fait un effort tape un truc!
au fait tout le monde est le bienvenue!!

Sawsane fait les corrections d'orthographe,

Je me proposes de faire la mise en forme des vers,

car la mise en forme de vos poèmes sont vraiment mal disposés.

Allons faites un effort pour que vos textes aient la forme d'un poème car les pavés comme sa, je trouve que ce n'est pa très agréable à lire. :p

taboudrate je te remerçi mais c est pas un poeme!!
c est de l ecriture libre et tu es la bienvenue pour participer!!
on veut une participation ACTIVE!!

avertissement:je lance un appel à waryachek: t'as pas interet à venir sur ce foeum!meme si tu a des idées (ça m'etonnerai..), g pas envie que tu contamine cette histoire de tes conneries...
parcontre, taboudrart tu peux y aller :)

Oula faut surtout pas dire ca mon chèr ami,
on va se faire traiter de communautariste !!!

Bref l'écriture ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Je préfère lire et écouter les plus grands....

mais bon je vois que vous êtes bien parti....... :p

dades76 a écrit :
avertissement:je lance un appel à waryachek: t'as pas interet à venir sur ce foeum!meme si tu a des idées (ça m'etonnerai..), g pas envie que tu contamine cette histoire de tes conneries...
parcontre, taboudrart tu peux y aller :)

et moi je peux venir sur ce forum ?

....ah bon et peux tu me dire quelles les meilleurs figues?
viens me dit il allons du coté d'assif il y a la bas une varieté que l on nomme la "taznaght" et pour beaucoup de personnes se sont les meilleurs !!
ok je te suis!!
je lache donc la branche du figuier que je tenais dans mes bras et nous partimes aussitot en prenant la direction d'assif!!
dans ces igrhrane silencieux nos pas raisonné comme des tambours et j'avais honte de troubler ce calme!!
je vous cacherais pas cependant que nous etions equiper de chaussures au combien silencieuses et
adequate a cette environnement a savoir les belles sandala verte nlmika...

amdiaze a écrit :
bref!!
la braise s'est etteinte faute de participant!!

Ne dis pas sa!!!

la braise va se rallumer ne t'inquiète pas.

Il me suffit juste de fermer les yeux,
Et je rêve d' un monde,
Un monde où règne le calme, la sagesse, la paix dans les coeurs,
Un monde qui ne peut exister dans la réalité,
Seuls les rêves nous permettent de nous appaisez....

nos messages se sont croisé!!
j ai malheureusement ecrit la suite...peut tu reprendre apres les sandala verte!!lol

Back