punaise!!!! comment est ce possible d etre chleuh et ne pas parler tachelhit!!! heureusement ke je maitrise tres bien ma langue. HAMDULILLAH. Je n aimerait pas etre a la place de beaucoups de jeune ki debark au bled et ki sont obliger de se taper l intellectuel du village pour jouer les interprete. je ne les juge pas mes je les plaint les pauvre. je me rapel k une fois j avais jouer au SAFARIEN ki pete pas un seul mot en chleuh, il a suffit ke mon cousin se tire pour ke ses pote commence a jacasser:" tzrit a choumige ns","imma sbat tens, fjijent a mskin"," maniren ila babas ler oura sawal tachelhit"," hakan iska ikchem el kahwa","aiwa had a chelhi en tfeza", etc... meme si mon pere ne m aurrait pas appris le chleuh je l aurrait fait moi meme car c est une langue dont je n aurrait pas pu me passer. alors a tous ceux ki sont chleuh et ki ne le parle pas aller l apprendre en urgence et il n est jamais trop tard!!! comment pourait on s en passer. impossible!!!! HAMDULILLAH kan j arrive a tamazight tout le monde me comprend et je comprend tout le monde, pour moi c est primordial!
bon courrage a tous ces chleuh en tfeza.(je plaisante).
bon courrage a tous ces chleuh en tfeza.(je plaisante).