Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chico a écrit :
si tu veux des partipations mets des sujets moins ridicule, qu'est ce que je m'en fou des beignets marocains.
chleuha59 a écrit :
salam alaykoum!!
eh ben alors?? personne ne connait cette fameuse recette de beignet marocains?? c'est bizarre ça non?
chleuha59 a écrit :
Salam alaykoum hanana
Je te remercie pour cette recette que tu as pris le temps d'écrire pour moi. je laisserai Incha'allah dès que possible et te tiendrai au courant.
achlhiydu59 a écrit :
si jamais t'a besoin d'un goûteur jsui là ;-) :-D :-D
a tous les soussinautes: si jposte plus rien d'ici 2 jours vous saurais pourquoi :-D
hanana a écrit :
ahlikom salam chleuha59!
surtout tu me tiens au courant!![]()
chleuha59 a écrit :
j'ai essayé la recette que tu m'avais envoyé et je te dis merciiiiii!!! les beignets étaient réussi et très bon en plus! ;-) donc pour celles qui veulent essayer une recette de beignet et qui n'en ont pas, opter pour celle de hanana.
achlhiydu59 a écrit :
tu m'avait dit que t'allai me les faire goûter mais apparemment tu m'a oublié :cry: :cry:
;-)
chleuha59 a écrit :
salam alaykoum achlhiydu59 mamenk atguit labasse dark? oui c'est vrai que je t'avais oublié mais bon, ça sera pour une autre fois non? car là tu vois, j'en avais fait peu juste pour voir le résultat mais comme ils ont été réussi, tu auras droit à plein de beignets via internet, sur commande si tu veux, rien que pour toi;-)
Salam alaykoum
tiya a écrit :
achley moi ta femme tu ma trompé falait que tu mle dise jte les aurait fait jsui ta femme pour quoi alors!!!!!!!! c'est pas gentil tu rend compte!!!! :-(