toujours aucunes réponses??

chleuha59

New Member
salam alaykoum!!

eh ben alors?? personne ne connait cette fameuse recette de beignet marocains?? c'est bizarre ça non?
 
Chleuha59 je te propose cette recette :
Ingrédients :
500g de farine
1/2 litre de lait
1 sachet de levure chimique
20 g de levure de boulanger
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
1 cuillère à café de sel
Dans un saladier tu mélanges, farine, sucre, oeufs, sel, lait, la levure jusqu'à ce que tu obtiennes une pâte molle!
Ensuite laisse reposer pendant 25 min .
Puis tu fais des boules de la taille d'un oeuf que tu huiles tout en formant les bracelets. Puis mettre les bracelets à cuire dans l'huile chaude!
Ensuite tu mets du sucre ou de la confiture selon tes envies !
Tu les sers avec lkhass d'ataye (thé) hmmm délicieux! :pint: :) :-D
 
Salam alaykoum hanana
Je te remercie pour cette recette que tu as pris le temps d'écrire pour moi. je laisserai Incha'allah dès que possible et te tiendrai au courant.
 
si tu veux des partipations mets des sujets moins ridicule, qu'est ce que je m'en fou des beignets marocains.
 
chico a écrit :
si tu veux des partipations mets des sujets moins ridicule, qu'est ce que je m'en fou des beignets marocains.

c'est pas ton problème, elle veut une recette et ici c'est le forum "cuisine" au cas où tu l'aurais pas remarqué !!
 
je t'en pose des questions à toi?? si tu n'es pas fiché de répondre à la question posé, c'était pas la peine de venir dans le forum cuisine!!
le forum cuisine est fait pour poser des question cuisine que je sache

[ Edité par chleuha59 le 7/3/2005 15:23 ]
 
c'est pas ton problème, elle veut une recette et ici c'est le forum "cuisine" au cas où tu l'aurais pas remarqué !![/quote]

Salam alaykoum
merci de lui avoir préciser car à mon avis, il n'avait pas du remarquer que le forum cuisine était fait pour ça :)
 
chleuha59 a écrit :
salam alaykoum!!

eh ben alors?? personne ne connait cette fameuse recette de beignet marocains?? c'est bizarre ça non?


J ai trouvé ca pour toi



Ingrédients :

250 g de farine
levure de boulanger
1 cuillère à café de sel
1/4 litre d'eau
huile






Préparation :
Mélanger la farine avec le sel, la levure diluée dans de l'eau chaude, puis avec de l'eau que l'on rajoute progressivement et que l'on pétrit (le mieux est d'utiliser un pétrin électrique). Il faut rajouter de l'eau jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte semi-liquide, visqueuse.
Faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle soit fumante. Verser alors des morceaux de pâte que l'on prend avec une cuillère et que l'on repousse avec une autre cuillère. Laisser dorer. (Normalement on utilise ses doigts : on prend un morceau de pâte de la taille d'un oeuf, que l'on tient avec les doigts des deux mains et on étire progressivement pour faire presque un anneau puis qu'on dépose dans l'huile).
Egoutter et tremper dans le sirop de sucre. On peut aussi les manger salées ou alors saupoudrées de sucre ou encore nature.


source : http://www.cuisine-marocaine.com/contentid-30.html

En faite , parfois on trouve une autre sorte de Beignets ( dits beignets epagols ) , plus petits


De Toute facon , dans ce lien tu trouve la Photo du Fameux beignets marocains ;-)


Sinon , tu peux simplement aller sur GOOGLE.FR mettre Cuisine marocaine Beignets

Tu vas tomber plusieurs sites qui parlent de ca

voila cousine

Et bonne chance avec les Beignets

:-D
 
chleuha59 a écrit :
Salam alaykoum hanana
Je te remercie pour cette recette que tu as pris le temps d'écrire pour moi. je laisserai Incha'allah dès que possible et te tiendrai au courant.

si jamais t'a besoin d'un goûteur jsui là ;-) :-D :-D
a tous les soussinautes: si jposte plus rien d'ici 2 jours vous saurais pourquoi :-D
 
achlhiydu59 a écrit :
si jamais t'a besoin d'un goûteur jsui là ;-) :-D :-D
a tous les soussinautes: si jposte plus rien d'ici 2 jours vous saurais pourquoi :-D

Ok je penserai à toi alors y a pas de pb :)
 
hanana a écrit :
ahlikom salam chleuha59!
surtout tu me tiens au courant! :p

Salam alaykoum Hanana
j'espère que tu vas bien ma soeur? moi ça va hamdoullilah! Ecoute j'ai essayé la recette que tu m'avais envoyé et je te dis merciiiiii!!! les beignets étaient réussi et très bon en plus! ;-) donc pour celles qui veulent essayer une recette de beignet et qui n'en ont pas, opter pour celle de hanana.
 
je vais vou expliké commen réussir un bon baddaz au miel et aux cacahuete avec un coulis de fraise et une pointe de mayonnaise vou voulé connaitre cette recette
 
chleuha59 a écrit :
j'ai essayé la recette que tu m'avais envoyé et je te dis merciiiiii!!! les beignets étaient réussi et très bon en plus! ;-) donc pour celles qui veulent essayer une recette de beignet et qui n'en ont pas, opter pour celle de hanana.

tu m'avait dit que t'allai me les faire goûter mais apparemment tu m'a oublié :cry: :cry:
;-)
 
Salam alaykoum a oltma!Ca va hamdollillah!!
Eh bien je suis contente que tu ais réussi parceque c pas si facile que ça à faire !:)
Mais apparemment t'a oublié de faire gouté Achelhi59 :-D :-D
 
achlhiydu59 a écrit :
tu m'avait dit que t'allai me les faire goûter mais apparemment tu m'a oublié :cry: :cry:
;-)

salam alaykoum achlhiydu59 mamenk atguit labasse dark? oui c'est vrai que je t'avais oublié mais bon, ça sera pour une autre fois non? car là tu vois, j'en avais fait peu juste pour voir le résultat mais comme ils ont été réussi, tu auras droit à plein de beignets via internet, sur commande si tu veux, rien que pour toi :p ;-)
Salam alaykoum
 
chleuha59 a écrit :

salam alaykoum achlhiydu59 mamenk atguit labasse dark? oui c'est vrai que je t'avais oublié mais bon, ça sera pour une autre fois non? car là tu vois, j'en avais fait peu juste pour voir le résultat mais comme ils ont été réussi, tu auras droit à plein de beignets via internet, sur commande si tu veux, rien que pour toi :p ;-)
Salam alaykoum

mmm je sens que je vais me régaler en plus c'est rien que pour moi :) :-az
attention tu va avoir trop de commande je sais pas si tu pourra suivre ;-)
 
achley moi ta femme tu ma trompé falait que tu mle dise jte les aurait fait jsui ta femme pour quoi alors!!!!!!!! c'est pas gentil tu rend compte!!!! :-(
 
tiya a écrit :
achley moi ta femme tu ma trompé falait que tu mle dise jte les aurait fait jsui ta femme pour quoi alors!!!!!!!! c'est pas gentil tu rend compte!!!! :-(

ben t'a vu que j'avais demandé à chleuha59 alors t'aurais dû les faire sans que jte le demande :p
 
Back
Top