Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et tu m'invites quand?? :-DMALIK a écrit :
Je voulais moi aussi apporter ma petite touche et vous dire un mot sur ma ville.
Tiznit est aussi une petite ville tranquille ou il fais bon vivre,une ville ou le modernisme et la tradition se mélange bien.
Une ville qu'on apprecie pour son charme et son calme.
Une ville ou se cotoient les chleuhs de différentes tribus avoisinantes.
C'est une ville qui ne cesse de grandir,chaque année un nouveau quartier se crée!!
La plage est à 1 quart d'heure en voiture et sa fameuse place de Elmechouar est en train de devenir un petite Jemaa el Fna.
Bref c'est une ville ou j'aime passer mes vacances et en plus tamazight est à 30mn!
Oua salam ou aalaikoum oua rahmatolah ou baratoun
MALIK a écrit :
Je voulais moi aussi apporter ma petite touche et vous dire un mot sur ma ville.
Tiznit est aussi une petite ville tranquille ou il fais bon vivre,une ville ou le modernisme et la tradition se mélange bien.
Une ville qu'on apprecie pour son charme et son calme.
Une ville ou se cotoient les chleuhs de différentes tribus avoisinantes.
C'est une ville qui ne cesse de grandir,chaque année un nouveau quartier se crée!!
La plage est à 1 quart d'heure en voiture et sa fameuse place de Elmechouar est en train de devenir un petite Jemaa el Fna.
Bref c'est une ville ou j'aime passer mes vacances et en plus tamazight est à 30mn!
Oua salam ou aalaikoum oua rahmatolah ou baratoun