tirmt osmid

reponse à RAKMEHCA

salut
hchoma flak asahbi, tiklit yalah tkchmd s souss.com tzrbt flas kiyi
c'est pas comme ça en fait le bien venu a une fille qui vienne d'inscrire ds un site comme celui la,
et ce qui conserne TIRMT tu as mal compre, car je parle pas de TIRMT ISMIDN mais j'ai parle de TIRMT OSMID
 
response to omasst my homie

ya3 a gma, tga ti osmid ola tadismidn,ana trit las tguiss tskert,ehk kak e3jb lhal tfit flass adfl anet tg tad ismedn slm3qol...
ozaydone TIQLITE (adakh efk rbé lbarakanss) orass nikh walo é3rchn,oltma atga, merhbabit gh'souss.com,ar ba3ra flass ntslam, termtn none i3zan!!!
(3an adakh ghid or nkrn omaghn)
 
reponse à RAKMEHCA

hacha anmagh.
makh mafdghid nmagar ibla ansawal f tmazirt d la culure amazigh.
en pluse j'ai le plaisire de tu connaitre et de connaite tt les amazighs de monde
 
Gar à vos vetement téklite a faim !

manzakounen za a yaytma ?

Apparement mon pseudo fait débat !!
C cool cété le but ! ;)
Hé ouiii moi c téklite, jsui pass partout et si tu me tue tu risk plein de dnoub ( en tt cas c skon dit a tamazirt)!!!

Donc en gros jfait ske jve je risk rien, al chtah el kachatte et jfait peur aux jeunes filles ki viennent a tamazirt en vacances....Hihihi ça mplait bien ça !:eek:

Une ptite confidence : téklite c une idée de ma mére, en passant j'en profite pour lui fair de gros bisou !! Yamé hmelhkm + ke tt ...MOUAHHH

En ce qui concerne mon aKeuil, ca va hamdoulilah jé pas a me plaindre, merci tt de meme de veiller à cela OMASST !

Adar dar ésméguél élbi hsaht éfolkine a yaytma ! Akouné haoun élbi !:)
 
pour mon frere omasst

tu as tout a fait raison mais je vois que tu ne me connais pas encor mon ami OMASST, je me presente rakmehca anciennement appelé ACHEMKAR(c ironik) avant de me faire viré du site, je suis l'un des plus grand supporter de la lutte pacifik ds ce bas monde,toute mes interventions sont ironik et burlesk, defenseur de la culture amazigh et de ma langue(tachelhite)
quand a tiklite,je lui souhaite la bienvenido sur le site
(manger du pain et ne faite pa la guerre: jeanclaude vandamme 1995)
 
Coucou neken aiadd

Madaoua tenem? :rolleyes:
Neken (maché mon pseudo mais neken zhma neken maché kiéne )thjbéié teklete oualakine maché tén sahte achko al tlssak rorrabe dlhouaije (le mur et les vetements) . Cé bien teklete pour ta maman hta neken ehmll bzaffffffffffffff sa maman c la plus belle maman du mde , de l'univers...... neken al é sadd ????? Mazai téni ? :(
En fait jte trouve marrant razmechka mé c koi ce pseudo jlé pas compris???? é Pourkoi on t'as jeté du site? , tu serais pas trop bavard par hasard comme neken ?:eek:

Adar essamh rbé okan ....
 
neken said:
Madaoua tenem? :rolleyes:
Neken (maché mon pseudo mais neken zhma neken maché kiéne )thjbéié teklete oualakine maché tén sahte achko al tlssak rorrabe dlhouaije (le mur et les vetements) . Cé bien teklete pour ta maman hta neken ehmll bzaffffffffffffff sa maman c la plus belle maman du mde , de l'univers...... neken al é sadd ????? Mazai téni ? :(
En fait jte trouve marrant razmechka mé c koi ce pseudo jlé pas compris???? é Pourkoi on t'as jeté du site? , tu serais pas trop bavard par hasard comme neken ?:eek:

Adar essamh rbé okan ....


Tu la connait ma mamoune ?
 
ici fu posté un message qui a disparu

Merci La Censure

Achemkar Is Right Here For Ever
 
oh la c est quoi ce travaille? ma iga cghul ad? moi je connais bien rakmehca vous pouvez pas l insulter par ce que on utilise le meme style d écriture burlescomik and ironikoréen d ailleurs on travaille ensemble nos bureaux sont collés par contre rakmehca je vais devoir te donné un cours de phonétik
 
pour tagcholt

pas de probleme mais il faut que tu sache que je suis un "OUTLAW"un hors la loi, un peu comme reno rain(lorenzo lamas:le rebelle)
jecrit ce que je veut dans la mesure du possible, maphonetik es calé entre l'ancienne phonetik seldjoukid et la signature de l'agrement taxi de ahmed taximan à inezgane(lmahta)
(ne faites pas la guerre, manger du pain: jean claude vandamme 1995)
 
je connais cette phonétik excuse moi de t avoir offensé mais ce n est pas reno rain mais reno rains de plus ce rebel se trimbal avec sa couette devant le guidon de sa moto et rakmehca ta vu bobby six killer avec son hummer c est pas une tuerie
 
boby sixkiller est un amazigh d'apres les mauvaises langues, originaire d'un petit village appelé azdod a 50km de chichaoua,sinon son hummer es impeccale sauf qu'il chasse un peu sur du sablé coco
 
kestu raconte? nan t fou ila fait le controle technik jlé vu lotre jour chez dekra il ma di bonjour meme il lui on dit de faire le paralélisme
 
il ny a pas ke le paralelisme, jai ici sa proces verbale de controle technique

joi lcartir
silamblok
lbwaja
jwant
parpriz
lplayk lfrane motnt
lfran aman ou fran parkaj
ladwiya lclinota
paralizm
lcrblaj
labiass dl'irbag
santral
joi lcolasse
patabitisse
joi spi

tanmirt
 
atten il fo aussi changé charbonette pask le ga lui a di: bombé bombé stopé
a ce moment la sa a fé une fumé noiratre ki prouvre bien ke charbonette tmot
 
nkhd isito okan aysn ifi bardahl, achko bardhal aygan dwa nlizanjictor
 
ah tfo niki arn tfih aspijic hlézinjector ghayn afass bda ihma lmotor ila gis skhana
 
Back
Top