tirmt osmid

omasst

New Member
tsnm kolo izd asmid ayad,
tirmt osmid igat ibawn, talkhcha(bissara en arabe)
aywa hati tnf3a
 
salutation a omasst

votre proposition a été dans ca place
je te remercier d'avoir choisir et lancer cette nouriture qui est valable et assez pas cher disant meme a la porté de tous.
merci de me citer une liste de nourritures qui ressemble de celle ci
et merci la deuxieme fois.
 
salam

azul
vraiment talkhcha(bissara) est pas chér, juste 3dhs: moin de 0.5 euro pour vous les amazighs en europe.
je sais pas si TABOUDRART94 a l'heuneur de presente ce plat sur ça table
 
:p Salam,

Je vient tt juste de m'inscrire, heureuse de découvrir ce site c génial très bonne initiative !!!
Simplement jvoulait dire ke talkhcha é tagla st considérés comme des plats pas chères certes mais anciens ds la tradition chleuh et par conséquent st mal percu par la population (du moins chez moi ) c dommage parce ke je trouve ca très bon !!!
Vs en pensez koi ?
 
reponse à neken

salam,
premierement je tu souhaite la bien venu,
ce que coserne TALKHCHA et TAGLA vraiment se sent des plats traditionels et moin chér que les autres.
mal perçu comme tu as dit je ss d'acord, mais il ya pas moin des familles chluh que preferent ces duex plats.
pour moi et pour ma famille TALKHCHA et ABADAZ sent les plats integrant dans le programme alementaire de la semaine.
tu conni ABADAZ??????
 
neken said:
TAJDIGT OLTSSN ABADAZ HIA OL TGUé TAJDEGHT N SAHT
abadaz egua tagla ama tagla esstssnt ?

nnigh bdda izd abaddaz ibrin n usengar ad t igan ? macc ur t n awddi hmiiiilgh, ntnnin ula ifenza d ilawan d tasa, a yajj Rebbi talxwca tiremt n ussemmid!:))
 
omasst said:
azul
vraiment talkhcha(bissara) est pas chér, juste 3dhs: moin de 0.5 euro pour vous les amazighs en europe.
je sais pas si TABOUDRART94 a l'heuneur de presente ce plat sur ça table


mdrrrrrrrrr

talxca labd nss,
oursengh manigh ti tzrit s ghunckna,
mac taman nSS ur dagh i swi ghunckna,

izd kuni li lanin amass n tmazirt tnakm izd iss inaqss l 'euro ?? mdrrrrrrrrr



tilinSSiss , tRgha hta ntat,
d ughrum iRghan..

lan ibRiyn d'Owssay...
 
abadaz

abadaz ortgui tgla,
abadaz gant ibrin o snga d wawsay
wawsay: gant ifrawn n trkmin
abadaz= ibrin o sngar+tirkmin+ifrawn n trkmin/iqoran n tazart.
abadaz un plat n masst.
ila man guis itgan hta agayo o slm
 
téklite

Moi en tt cas j'échangerai bien mon vieu panini tt sec que je mange en ce moment avec une bonne assiette in skso in temzine ilan aro !!:p
 
reponse à teklit

vraiment ibrin ntmzin avec aro sent parfait,
mais en froid talkhcha est le plat Conforme.
 
reponse à neken

neken said:
trop fort ton nom
en fait tas vu omast il est marant on dirai gad

vraiment tu est intelegent, oui moi aussi je ss intersse de savoir pourqoi il as choise ce nom
pour cette raison j'ai le fait la bien venu
 
reponse à tiklite

allez sans blague, tu tappel tiklite comme tiklite
nikh issam issm tiklit zod taktor,walayné lah ismawn folkinine,orakhn ighama abla tiqlite, ama tayo,
nki tirmt ismidn li dari igan nimiro wahd 3ya brzozé mziane(béat aghrom kh'tajine, trwemt, tgmass afoss)
attention(douaze irohn, ator tsrghm,ajat ayésmed)
 
Back
Top