tichka

moi j'habite ds un bled pres de taderte que pers ne connait d'ailleurs et oui c super chaud les virage je deteste cette route le pire c kan on y va avec les cousines elles font ke vomir et comme g une phobie de vomir c pa tre cool
mai bon c vrai kil sont bo les paysage mai vo mieu pa regarder en bas :p
 
amdiaze a écrit :
moi ils ont voulu me faire le coup une fois!!
devinez quoi?
le bus klaxonne!
je prend un pain entier que j'ouvre et y verse la totalité du tagine...
vous auriez du voire la tete du restaurateur!!!!
mdr
 
Il y'a des interventions qui sont à se toooordre de rire, sincèrement j'en rire encore :p

Oui donc le sujet c'était tichka elle est incontournable pour rejoindre ouarzazate les deux font vraiment la paire.
Je n'ai jamais commandé un tagine ou autre dans les cafés (dans tt le maroc d'ailleurs), une boisson froide et pas dans un verre, enfin bref, c'est un ptt détail.
Par contre pour moi ce n'étais pas le souci "d'estomac tous retourné", mais j'avais une peur bleu du ravin, c'est affreux et j'ai toujours aussi peur! :-(

Je pense que tizi n'test est presque semblable à tichka, j'ai l'impression :-?


Ps:Les filles attention à la toxo :) :p
 
ganesha a écrit :
Par contre pour moi ce n'étais pas le souci "d'estomac tous retourné", mais j'avais une peur bleu du ravin, c'est affreux et j'ai toujours aussi peur! :-(

Je pense que tizi n'test est presque semblable à tichka, j'ai l'impression :-?


Ps:Les filles attention à la toxo :) :p
non je ne pense pa Tizi n'test est pire ke Tichka : l'état de la route est vraiment déplorable :-( :-x l'année dernière à certains endroits ya même plus de route k'une simple piste :-x
PS: pour emprunter Tizi n'test fo avoir le coeur bien accroché :-D (ce ki n'est pa du tt mon cas LOL), mais c vrai ke c pratik et rapide pour aller à Marrakech, voilà ;-)
 
c'est vrai je suis daccord avec toi on mange bien a taddert
mais moi c'est comme vous tous kan le voyage pour aller a ouarzazate approche mon coeur bat a 100 a lheure j'ai une peur bleue meme rouge du ravin
et le coup du bus ki klaxonne je le connai tré bien
il faut le vivre pour le croire mai c vrai ke c un trajet extra
 
de nombreuse soussinautes sont sujette au vartige a ce que je vois :-D
un jour un ami algerien est venu avec nous visiter le sud et ce qu'il a aimer c'est.....tichka!!!!
:p

les paysages sont magnifik

ganesha et tazite tendez un peu la tete et admirez ;-)
 
chelhate a écrit :
de nombreuse soussinautes sont sujette au vartige a ce que je vois :-D
un jour un ami algerien est venu avec nous visiter le sud et ce qu'il a aimer c'est.....tichka!!!!
:p

les paysages sont magnifik

ganesha et tazite tendez un peu la tete et admirez ;-)

ah non mais moi je ne suporte pa dès k'on commence avec les montagnes, je me sens mal limite g envie de vomir(j'pren des cachets mais ça fait rien :-D ), même si les paysages sont magnifik je ne pe m'empêcher d'voir un vertige au dessu d'un ravin tt en o d'adrar :-D
 
pren un somnifere :-D
serieu moi j'aime bien regarder
c des sensations garanti!!
allez torhilte j'tinvite a faire un saut en parachute :-D
 
Tichka ahhhh la fameuse route de tichka !! moi cette route là commen je la kiff mé grave et le muste c ke je kiff conduire sur cette route et parès m'arété a Taderte pour manger un bon "choi" comme je l'aime avec un bon kass d'ataï et après on reprend la route direction ouarzazate (enfin un peu avan ds le petit village de mes gran parent!)
Ahlala Vivement les vacances!!!! :-D
 
ké délir c la méme choz pour nous!!!

inchalah je passeré encor par la cette été inchalah!!!


c manifik!

wasalam :-az
 
par ijahmad le 6/6/2004 0:48:24

Tichka ahhhh la fameuse route de tichka !! moi cette route là commen je la kiff mé grave et le muste c ke je kiff conduire sur cette route et parès m'arété a Taderte pour manger un bon "choi" comme je l'aime avec un bon kass d'ataï et après on reprend la route direction ouarzazate (enfin un peu avan ds le petit village de mes gran parent!)
Ahlala Vivement les vacances!!!!


salam ma soeur!! ké délirs!!c comme ns le pti choi a tadderte!le baréde né ouatélle!!et le bo paysage!ya juste que moi jconduis pas cor!!

bientot inchaallah! ;-)
 
c pareil pour moi c bien direction ouarzazate mai on tourne avant pour aller dan le village de mes grand parents ki est situé apré telouet
et cette année c'etai tro bien car a taddert n'oufella ya des balancoires il fau traverser le pont et aussi pendan kon mangeaut choi en haut 2 émé etage dan le salon ya eu des rais ki son venu chanté
laisse tomber je kiffe tro cette ambiance ya pa mieu ke ce lieu la c tro folklo c tro de la balle
je vou conseille a tous ki nete jamai parti a ourzazate de passer par ce chemin cad par tichka vous aurez des surprises
 
Back
Top