TAZADOUTE: Association Education et Solidarité

Takfarinas

New Member
[color=003366][size=small]Je vous invite à découvrir une association tres active, qui non seulement a changer le quotidien des eleves, mais aussi celui de tout un village!
Les auteurs de ses efforts, qui s'engagent bien des fois par leurs propres financements, ont réussi à concretiser bien des reves pour toute une ecole et a semer la magie durant un cours.
A travers des photos et à travers leurs projets, je vous invite à découvrir l'ecole de Tazadoute:

N'oubliez pas de visiter l'album Photo et laisser vos encouragements. Tanmmirt.

PS: C'est moi qui gere le blog.

Toutes nos salutations et nos encouragements au personnel et aux eleves de l'ecole de Tazadoute, et surtout à Mr EL GUABLI BRAHIM, president de l'association Tazadoute.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE!
[/size][/color]

C'est ca qu'il faut pour developper notre pays.
Merci pour l'info. et bon courage a l'association Tazadoute!

azul !!
tous mes encouragements les plus vifs à votre association, bravo pour cette intiative, et que dieu vous aide à continuer dans cette voie et surtout merci de donner une chance à ces enfants, une chance qui, à mon avi, ne passera certainement pas inaperçue.
tanmirte :-fla :-fla :-fla :-fla :-fla

[color=003366][size=medium]Je vous ré-invite à visiter le blog de l'association de Tazadoute, Education. Une association qui ne cesse de surprendre par ses activités. Laissez vos encouragements et vos commentaires!! Tanmmirt.[/size][/color]

[ Edité par Takfarinas le 17/11/2005 23:55 ]

C'est une association d'ecole primaire à tazadoute, un petit village vers Ighrem (Ouarzazate), sur la route de Marrakech, et bien avant Tichka.

Elle a d'abord eu pour but de recolter des aides internationales, surtout de France, notamment de l'Association Jeunesse Franco-Marocaine, et du College St Exupery à Avignon! Que nous remerçions au Passage.

Aujourd'hui l'association, a pu avoir pour les eleves, toute une bibliotheque, des ordinateurs, et comme vous le voyez sur les photos des vetements entre autres.

L'association beneficie d'une credibilité au pres de ses partenaires, et qui sont tous ete invités à superviser les distributions qui faites jusqu'au dernier don!

Je dois vous avouer que le President à depenser de sa poche plusieurs fois pour aller debloquer des situations que crée nos douaniers, avec la meme mauvaise attitude de cupidité!

Back