Takfarinas
New Member
[color=003366][size=small]Je vous invite à découvrir une association tres active, qui non seulement a changer le quotidien des eleves, mais aussi celui de tout un village!
Les auteurs de ses efforts, qui s'engagent bien des fois par leurs propres financements, ont réussi à concretiser bien des reves pour toute une ecole et a semer la magie durant un cours.
A travers des photos et à travers leurs projets, je vous invite à découvrir l'ecole de Tazadoute:
N'oubliez pas de visiter l'album Photo et laisser vos encouragements. Tanmmirt.
PS: C'est moi qui gere le blog.
Toutes nos salutations et nos encouragements au personnel et aux eleves de l'ecole de Tazadoute, et surtout à Mr EL GUABLI BRAHIM, president de l'association Tazadoute.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE!
[/size][/color]

Les auteurs de ses efforts, qui s'engagent bien des fois par leurs propres financements, ont réussi à concretiser bien des reves pour toute une ecole et a semer la magie durant un cours.
A travers des photos et à travers leurs projets, je vous invite à découvrir l'ecole de Tazadoute:
N'oubliez pas de visiter l'album Photo et laisser vos encouragements. Tanmmirt.
PS: C'est moi qui gere le blog.
Toutes nos salutations et nos encouragements au personnel et aux eleves de l'ecole de Tazadoute, et surtout à Mr EL GUABLI BRAHIM, president de l'association Tazadoute.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE!
[/size][/color]