Souss Depossedée

Status
Not open for further replies.
Amsernat said:
encore une preuve que Pas tout ce qui est publie sur wikipedia est vrai...

Consulte un ouvrage scolaire de genetique, tu verras a propos de l'adn mitochondrial et sa transmission mere/file+garcon.
tu n'a qu'à contacter winkepadia pour le signaler l'erreur que tu vois.
pour moi je connais des amis en génétique qui peuvent vérifier l'info.

azul / salut

-
-- izd is ta aKKw ur trem a tZ'Z'mum,
ahyawt awii ati telkemm gis aD'rmus n uxrbic ,, wurri yadd skra n tjmmaàt ighusn aljjix kun a tarwawa nu--------------------------------

Mouslimberbere said:
tu n'a qu'à contacter winkepadia pour le signaler l'erreur que tu vois.
pour moi je connais des amis en génétique qui peuvent vérifier l'info.

Apparement tu ne comprends rien: cesse d'avaler tout ce qu'on te sert sur internet.

Amsernat said:
Apparement tu ne comprends rien: cesse d'avaler tout ce qu'on te sert sur internet.
oui je vais prendre en considération ton conseil en commencant par ne pas avaler ce qui est sur ce site internet http://www.souss.com
icon10.gif

Mouslimberbere said:
oui je vais prendre en considération ton conseil en commencant par ne pas avaler ce qui est sur ce site internet http://www.souss.com
icon10.gif

Voila, tres bien...tu commences finalement a comprendre. Maintenant tu peux aller te coucher, tu sais?.

Mais avant, et puisqu'on parle d'avalement....un autre conseil: la religion c'est une affaire personnelle, c'est comme une histoire d'amour. Par consequent, je te conseille de garder tes sentiments religieux pour toi rien que pour toi....nous imposer ton affichage publique d'affection pour l'islam, nous exhiber a longueur de journee ta foi, nous polluer avec ta piete, c'est tres ostentatoire, tu sais? tu m'as l'air de quelqu'un qui a avale son coran sans l'avoir mache.....

Amsernat said:
Voila, tres bien...tu commences finalement a comprendre. Maintenant tu peux aller te coucher, tu sais?.

Mais avant, et puisqu'on parle d'avalement....un autre conseil: la religion c'est une affaire personnelle, c'est comme une histoire d'amour. Par consequent, je te conseille de garder tes sentiments religieux pour toi rien que pour toi....nous imposer ton affichage publique d'affection pour l'islam, nous exhiber a longueur de journee ta foi, nous polluer avec ta piete, c'est tres ostentatoire, tu sais? tu m'as l'air de quelqu'un qui a avale son coran sans l'avoir mache.....
qu'est ce que tu en connais du coran? qui es tu?

Salamou Halaïkoum

Montrer son étiquette d'appartenance musulmane n'est pas ostentatoire du tout.

Je trouve cela tres bien, elle est musulmane et elle ne s'en cache pas.

Nous sommes musulmans et nous ne cachons pas notre fraternité. elle est ma soeur.
Avoir une soeur ce n'est pas ostentatoire tout comme avoir un frêre. C'est pareil.

Nous devons soutenir nos soeurs et nos frêres. Certains individu dans ce forum sont tres largement raciste et le cache je pense à Aksel le fashiste. l'hypocrite.

Je suis contre la politique de l'hypocrisie, je me présente comme je suis dans la vie de tout les jours, je suis musulman amazigh sans aucune gêne, pourquoi doit on se cacher de notre appartenance. On est fiere d'être imazighn musulman et haut on le dit.
C'est fini la période des esprit colonisé aux l'esclaves se comporte comme le maitre. Nous sommes libre de notre croyance et voila un point c'est tout
Imazighn et arabe frêre comme les doigts de la main

wakrim said:
Salamou Halaïkoum

Montrer son étiquette d'appartenance musulmane n'est pas ostentatoire du tout.

Je trouve cela tres bien, elle est musulmane et elle ne s'en cache pas.

je me présente comme je suis dans la vie de tout les jours, je suis musulman amazigh sans aucune gêne, pourquoi doit on se cacher de notre appartenance. On est fiere d'être imazighn musulman et haut on le dit.

Mais c'est de la paranoia generalisee. Personne ne t'empeche d'etre musulman, mais personne non plus ne voudrait te voir exhiber en long et en large ton apartenance a quelque religion: ca devient une prise de tete tu sais? annoying, tu sais? et quand ca prend la tete, ca developpe irritation, le rejet et l'intolerence chez l'autre....

Vous les adorateurs de l'ostentation islamique, vous ne vous en rendez pas compte mais vous rendez un mauvais service a votre foi. C'est un vrai complexe d'inferiorite chez vous.

Si tu aimes ta religion: vies ton amour entre toi et toi meme. Ce n'est pas la peine d'afficher cet amour partout, comme en font les chiens lors de lors ebats amoureaux...tu sais ca coince apres.....

Salamou Halaïkoum

Tu as un complexe d'infériorité Amsernate.

Je me sent bien, je respecte mon entourage, je donne une bonne image de ma religion.

Se cacher, faire la politique de l'autruche c('est avoir mauvaise conscience.

ça c'est pour les pédophile, eux ils se cachent parce qu'ils ont un comportement ignoble.

Les gens qui se cachent on souvent des choses à se reprocher.

Je suis honête avec moi même et avec les autres, je ne cache rien, je ne fait pas des embrouilles.

C'est cela se sentir inférieur ?
être honête aujourd'huis est mal vu on le sait enfin.

On ne s'étonne plus de rien, les gens honêtes doivent se montrer et l'islam c'est aussi un simbole d'honêteté, c'est un angagement pourquoi ce cacher comme un moin que rien.

Si ça te fais plaisir de te cacher et de faire l'autruche continue ce n'est pas comme ça que tu seras un homme. Ou peut être que tu as des choses à te reprocher?

Je me pose des questions.

wakrim said:
Salamou Halaïkoum

Je me sent bien, je respecte mon entourage, je donne une bonne image de ma religion.

je t'assure que c'est tout a fait le contraire que tu entreprends. TU es trop aveugle, trop emotionnel pour t'en apercevoir peut etre, c'est pour cela qu'on te pardonne: la fievre de l'adolescence c'est tres temporaire tu sais? bientot tu grandira et tu quitera le stade IMAGO dans lequel tu stagne au ridicule.....a moins que tu sois irrecuperable, maios ca c'est ton bleme...

Se cacher, faire la politique de l'autruche c('est avoir mauvaise conscience.
ça c'est pour les pédophile, eux ils se cachent parce qu'ils ont un comportement ignoble.
Les gens qui se cachent on souvent des choses à se reprocher.

les gens qui passent leur temps a s'exhiber, sont des malades. Les exhibistionistes pervers, comme toi....voila ce que tu es toi: un pervers de l'islam...

aksel said:
mmutgh s tadsa!:D
Tu as finalement compris,amsernat? et cela fait des années que ça dure! a i3fu fellas Rebbi ukan igellin...

Alors un type achete le perroquet Wakrim, le vendeur lui dit: "il est bilingue ce perroquet, il parle arabe et berbere. Si vous tirez la patte droite, il parle arabe, si vous tirez la gauche il parle berbere". L'acheteur alors lui demande, "ah bon, genial!! et je lui tire les deux pattes?" Le perroquet Wakrim repond tout de suite " je me casse la gueule....salamou halaikoume".

C'est ça c'est toujoiurs le même reffrain que vous ressortez :"on est tous des marocains"ou "nous sommes tous des musulmans" alors que tou le Monde sait que vous êtes les premiers buveurs de vin et mangeurs de porcs et que vous êtes ***, il suffit de demander a n'importe quel bonne ou gardien et il vouis parlera des abus sexuels et des orgies organisée dans les fastueuses résidence d'andalous, et apres on se demande pourquoi y'a tant de tourisme sexuels chez nous???
et puis si nouis etion tous des marocains pourkoi vous ne vous marriez qu'entre vpous???????????????

Laisse tomber tinnmel80, c'est toujouirs comme ça avec eux, regarde comme il tremble, ils sentent qu'il se passe quelque chose de notre coté, eh ben ouai, apres tant de siècle de répression on se reveil pour vous flanquer dehors, vous apprendre que les minorité c'est vous et pas nous.
BVien sur je ne parle pas des arabo-andalous tolerant, mais malheureusemùent ils sont peu nombreux.

Mais c'est plus que grave de cautionner un tel discour, comment peut on être fasciste à ce point. Oui je le dit et je le revendique nous sommes tous les mêmes.

C'est dramatique ce qui se passe dans les cerveaux de certains ...

c'est la chalada en plus du perroquet plus haut ...

aie aie j'ai un mal de crâne là .....

marocain et fassi said:
Mais c'est plus que grave de cautionner un tel discour, comment peut on être fasciste à ce point. Oui je le dit et je le revendique nous sommes tous les mêmes.

Nee nee nee, nous ne sommes pas "tous les mêmes". Oh l'autre la négation de l'individu, la négation de la langue etc ... Tu ne NOUS ressemble pas si t'es fassi et qui plus est tu nies notre différence. Demande aux filles et fils de chleuh s'ils n'ont pas appris à se méfier d' "arab'nn".

je suis fassi et alors, ouais j'appartiens à l'elite du pays qui a reussi et qui vous a réduit en esclavaaaage, ahahahaah, on a un plan d'exterminationnnnnnn hahahahah
non mais reveillez vous y'a pas d'appartheïd au Maroc et les berberes comme les arabes sont tous simplement des marocains.

Status
Not open for further replies.
Back