souss.com

oxyntase

New Member
je vois que le site vas de plus en plus au bas,vu le nombre des membres en ligne et aussi le design,et pleins d'autres choses!!!
bon ,j'ais évoqué cette chose pour mieu donner a tamazight ce qu'elle merite c'est tt :-) :-(

[ Edité par oxyntase le 25/10/2005 22:15 ]

Donnez vos idées pour que le site soit agréable non seulement dans la forme, le fond et le disign, lol,

faites avancez le site et tout le monde sera content
:-)

respectez vous au lieu de vous "cherchea" comme des gamins...

ya tellement de choses c'est vrai mais si rien n'est dit, ni fait, sa ne sert strictement à rien de jetter a chaques fois la pierre...

Merci à ceux qui travail dans ce sens.

je trouve que ce site est passionant. Merci à tous et à toutes. C'est le contenu qui compte, les débats, les discussions et le partage.

bon pour moi ,je pense deja a quitté souss ,mais je veux pas parceque c'est le meilleur pour moi ,mais il faut bouger un peu et moderniser le site c'est tt ,je dit sa pour l'interet du site et ces membres :-(

[ Edité par oxyntase le 26/10/2005 17:14 ]

azul
moi j'ai deja quittait pour quelques mois mais je suis de retour en suitant quelques changement mais c'etait le contraire
ya quelque jours en a proposer de changer la banniere et les coleures mais rien n'a etait changeait ,c porkoi ce sit n'a jamais depasse les 25 ou 30 utilisaters en ligne

Et si vous la faisiez vous-même cette bannière ? on vous la proposez non ?

Pendant ce temps là nous on passe notre temps à faire un minimum de contenu.

35 utilisateur en même temps, c très bien,...ca en fait +- 1000 differents par jours, c ca qu'il faut voir la moyenne...

Soyez force de proposition!

Cette banniere ne vous plait pas! il suffit d'en faire une autre, allez y.

Le contenu ne vous plait pas! proposez, lancez des sujets interessant!

La critique, nous l'acceptons, seulement si elle est constructive.

Ce que vous voyez la, c'est un travail de 3 années complete sans pause ni repos!

Sur notre temps de travail, avec nos propres moyen.

Ce site de "comme tu le dit" 20-25 utitisateurs, fait plus de 1300 visiteurs par jours, ce qui n'est pas negligable et surement l'un des plus fourni du net.

[ Edité par Souss le 26/10/2005 21:45 ]

ayant un corespondent dans chaque ville/tamazirt au pays Souss qui fait partie de la rédaction souss.com, qui fournit des nouvelles et des informations actuelle.

dans différents niveaux par exemple :
l'art, de recherches d'université etc...

Pourquoi pas des bannieres thematiques qui changent regulierement selon les evenements, commemorations, fêtes, paysages ... A part la dimension didactique de ce genre de bannieres, chacun voit passer ses couleurs et images favories. Ca fait l'air dynamique et attrayant.

Un exemple: il y'a juste un an, le poete et historien A.S. Azayku nous aquité. Une banniere avec l'un de ses poemes "Ahiyyad" ci-dessous:

BannerAzayku.gif

[ Edité par Tafart le 29/10/2005 19:13 ]

Magnifique bannière Tafart! félicitations!
je suis d'accord avec toi, des bannières didactiques qui changent selon les événements.

Our ultimate goal is the autonomy of Souss.
Therefore I would suggest that souss.com banner has the map of Souss, a picture of MCA manifestation in Agadir, and the Amazigh flag with Argan tree.

We’re looking toward the future.

Retour