souss.com

Bonjour Aksel,
Souss est un pays tres riche par sa culture et son histoire, ses hommes et ses femmes. Il suffit de liberer son imagination!

Une idee a developper: faire une liste des dates importantes, des commemoration des hommes de lettres, des evenements historiques .. Les bannieres conviennent parfaitement pour partager ce genre d'informations!

Exemple:
ce mois de novembre fait 10 ans que Khair-Eddine (1941-1995) est mort. Aucune conference, debat ou commemoration n'est dedié a ce grand homme de lettres!

amicalement

[ Edité par Tafart le 30/10/2005 7:04 ]

notre peuple n est pas aussi triste que cette baniere je pense mettez y un peu plus de couleur :-(

"par jessie le 30/10/2005 9:45:13
Citation :
Agrawal a écrit :
Our ultimate goal is the autonomy of Souss.
We’re looking toward the future.
Mon dieu, est-ce que ça existe des gens qui pensent comme ça."

Zeama mit "comme ca". Mad ek/kem ur yeajben gh w-awal enew.

Autonmy ene Imazighen negh elmut ene Tamazight?
Manwa terid?

Gh ass ade nelkem gis ayelli yenna Shakespeare: "To be or not to be."

du courage MR webmaster
c le moment de changer , on vet voir notres drapeu amazigh sur la prochaine banniere
tanmirt

faut avoir une equipe au maroc et en france et sacrifier du temps et de l'argent pour passer l'information en image ... pas nous faire des copier coller des articles sur les journeaux , vous pouvez voir le site : www.kabyle.com un big travail !!!

Guys, what about this one?

souss.com.jpg

[ Edité par Aghrabi le 1/11/2005 12:52 ]

plus colorés je préfere mais trop vide mais en tou k c mieu

nigh ast tiferghi wadu a iga ghwana tu la fait avec paint ou koi lol nan la vérité est que elle est deja mieu que la baniere actuelle mais c est qu un prototype pour l instan tu va l amélioré jpense :-fla

I wrote before: "Our ultimate goal is the autonomy of Souss.
Therefore I would suggest that souss.com banner has the map of Souss, a picture of MCA manifestation in Agadir, and the Amazigh flag with Argan tree.
We’re looking toward the future."

Azul Aghrabi. Good job. I guess you only need a picture of MCA manifestation, and a map of Souss. You also need to change the flag because it has to be blue (top), green (middle), and yellow (bottom).
Email me so I can send you some pictures of MCA manifestations.
My email: amazighagrawal@yahoo.com
Ayyuz.

[ Edité par Agrawal le 31/10/2005 14:06 ]

[ Edité par Agrawal le 31/10/2005 17:53 ]

moi je joue pas le rôle du héro je sais rien faire tu sait,aller toi qui se dit que t'es un génit,et en + je suis qu'un blêdard :) :-D

[ Edité par oxyntase le 1/11/2005 10:31 ]

oxyntase a écrit :
moi je joue pas le rôle du héro je sais rien faire tu sait,aller toi qui se dit que t'es un génit,et en + je suis qu'un blêdard :) :-D

[ Edité par oxyntase le 1/11/2005 10:31 ]

Oxyntase,tu ma fait rire avec ton double sourire

:-D :-D :-D

souss.com.jpg

[ Edité par Aghrabi le 1/11/2005 13:15 ]

[ Edité par Aghrabi le 2/11/2005 13:03 ]

Back