Son identifiant internet : "salearabe"

Souss

Webmaster
Staff member
Un client du fournisseur d'accès Orange résidant à Pessac (Gironde), Mohamed Zaidi, s'est vu attribuer le mot de passe "salearabe" dans un courrier reçu début décembre, ont indiqué aujourd'hui des sources concordantes confirmant une information du quotidien Sud Ouest. Mohamed Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine, a confirmé avoir reçu "début décembre" par courrier de nouveaux identifiants de la part du fournisseur d'accès, dont ce mot de passe (...)-Monde/ France, Discrimination, Fait divers

Suite.......

Re : Son identifiant internet : "salearabe"

Un client du fournisseur d'accès Orange résidant à Pessac (Gironde), Mohamed Zaidi, s'est vu attribuer le mot de passe "salearabe" dans un courrier reçu début décembre, ont indiqué aujourd'hui des sources concordantes confirmant une information du quotidien Sud Ouest. Mohamed Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine, a confirmé avoir reçu "début décembre" par courrier de nouveaux identifiants de la part du fournisseur d'accès, dont ce mot de passe (...)-

C'est effectivement choquant. J'ai entendu cette information à la télé et j'ai trouvé ça scandaleux, très grave. Puisque l'identifiant vient d'Orange, le coupable est sûrement là. Une plainte contre Orange et un boycott de son produit est la réplique adéquate.

du moment que c'est pas "saleamazigh" ou "salechleuh" je m'en fiche ;)
c'est vrai ! tant que tu n'est pas un arabe ou un berbere arabisé .
MAIS LE MOT SALE va surtout avec raciste ou extremiste ( rectifié par respect à souss et aksel )..
PAS arabe ou amazigh .
C'est dommage : les aryens supposés disent que tous les semites sont de race inferieure .
Les arabes font leurs abblutions cinq fois par jour .
et leur insulteurs achetent à coup de devise forte du papier hygienique ET MANGENT DU PORC assomés à coup de massue ET DE LA VOLAILE A QUI ON TORDU LE COU
excuse pour les maj

MAIS LE MOT SALE va surtout avec juif .
PAS arabe ou amazigh .
C'est dommage : les aryens supposés disent que tous les semites sont de race inferieure .
et leur insulteurs achetent à coup de devise forte du papier hygienique ET MANGENT DU PORC assomés à coup de massue ET DE LA VOLAILE A QUI ON TORDU LE COU
excuse pour les maj

ah oui ???
on en apprend tous les jours avec toi.

PAS arabe ou amazigh .
excuse pour les maj

Je te demanderai de moderé tes propos si tu veux garder ta place ici.
Relis la charte un peu.

PAS arabe ou amazigh .
excuse pour les maj

Jilla, tu es aussi abject et méchant que ce taré qui propage un racisme de premier degré. Tu n'arrêtes pas d'afficher sans gêne ta xénophobie contre tout ce qui n'est pas arabo- musulman: les imazighens, les juifs, les chrétiens...
Toi aussi tu es pareil. Tu as beau faire tes ablutions 5 fois ou même 50 fois ton coeur reste sale et rempli de haine puante. C'est l'âme qu'il faut purifier d'abord et non le corps.
Mais tu es trop bête et méchant pour le comprendre.
Le mot "sale" ne va qu'avec les racistes et les antisémites comme toi.

Jilla, tu es aussi abject et méchant que ce taré qui propage un racisme de premier degré. Tu n'arrêtes pas d'afficher sans gêne ta xénophobie contre tout ce qui n'est pas arabo- musulman: les imazighens, les juifs, les chrétiens...
Toi aussi tu es pareil. Tu as beau faire tes ablutions 5 fois ou même 50 fois ton coeur reste sale et rempli de haine puante. C'est l'âme qu'il faut purifier d'abord et non le corps.
je te jure que je ne suis pas raciste , ni anti semite mon frere puisque je suis moi meme semite !
pardonne moi si je t'ai offenser ! en parlant du juif , je n'ai pas insinuer ahl el kitab les hebreux israelites ni ceux qui ont la thorra .
Mais je parle pejorativement du site qui a envoyé le mot de passe à Mohamed Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine
LOIN de moi toutes pensées pour les berberes arabes ou isrealites ou musulmans ou athées.
Il ne fo pas m'en vouloir et je retire ce que j'ai dit : t'a raison il n'y a que les racistes et les extremistes qui sont sales et abjects .
Mais ! le titre du post est trop exagéré pour moi je pense : ça m'a braqué un point c'est tout et je comprends souss.

Ouf! tzmit iyia Dda Brahim!

http://www.dinosoria.com/religion/abraham.jpg

abraham.jpg

Pourquoi est ce que l'on est sans arêt juger sur ce site ?

si yen a qui veulent verser leur haine sur orange, c bien, mais respecter les autres ( jsuis mal étant abonnée chez eux .....:chut:

bref arrêtez avec les toi tu es si, toi tu es cela, laissez les gens s'exprimer, c'est dingue ça
sil y a non respect de la charte les modérateurs sont là pour le rappeller ....
c'est pénible ce genre de comportement .

laissez les gens s'exprimer
Désolé Taboudrart mais on ne peut pas laisser passer des phrases comme celle-là sous prétexte de libre expression ! "MAIS LE MOT SALE va surtout avec juif ".

C'est inacceptable que ce soit pour les juifs ou arabes ou n'importe qui d'autre.
Je te rappelle aussi que cela tombe sous le coup de la loi.

Désolé Taboudrart mais on ne peut pas laisser passer des phrases comme celle-là sous prétexte de libre expression ! "MAIS LE MOT SALE va surtout avec juif ".

C'est inacceptable que ce soit pour les juifs ou arabes ou n'importe qui d'autre.
Je te rappelle aussi que cela tombe sous le coup de la loi.

mais tu nas pas à être désolé, je ne cautionne pas les act rascistes , mais ne pas y répondre c'est une autre chose.

c'est votre boulot justement d'intervenir sur votre forum,

mais a chaques fois sa déborde, sa va trop loin !!!
et yen a tjrs qui donnent suite aux propos d'untel et sa n'en finis pas les insultes,

lancez un mandat d'arrêt international alors puisque la loi le dit ...

pour orange que peut on faire concrêtement ? on boycotte ?

je te jure que je ne suis pas raciste , ni anti semite mon frere puisque je suis moi meme semite !

L'excuse bidon....C'est comme les lepenistes qui disent: "je ne suis pas raciste , j'aime bien le couscous , en plus mon voisin est marocain et il est tres gentil"....

Biensur que tu es antisemite et amazighophobe....Je te l'ai dit dés le depart avant que tu ne le prouve par A+B...Il y'a des tics de langages qui ne trompent pas et nous sommes expert en ces tics sur ce site...

Quant à ce mot de passe raciste, le responsable doit etre recherché et severement condamné...Ce ne doit pas etre trés difficile à mon sens dans ce systeme ultra-informatisé

Un client du fournisseur d'accès Orange résidant à Pessac (Gironde), Mohamed Zaidi, s'est vu attribuer le mot de passe "salearabe" dans un courrier reçu début décembre, ont indiqué aujourd'hui des sources concordantes confirmant une information du quotidien Sud Ouest. Mohamed Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine, a confirmé avoir reçu "début décembre" par courrier de nouveaux identifiants de la part du fournisseur d'accès, dont ce mot de passe (...)-Monde/ France, Discrimination, Fait divers

Suite.......

j'ai vu ça également, et ça m'a trop choqué ! tout comme l'a été Orange !!!

Mohamed Zaidi a bien fait de porter plainte !

Sinon, tu ne serais pas chez orange Brahimdebuzerz ????

:))

Back