Son identifiant internet : "salearabe"

Re : Son identifiant internet : "salearabe"

Orange n'a rien à voir là dedans. Un mot de passe est édité par un employé. Chaque compte d'abonné dispose d'un historique comportant l'ensemble des opérations ayant lieu dessus, ainsi que le nom des agents ayant procédé à ces opérations. Donc je pense que l'employé en question est déjà cloué. Et ça peut etre aussi un marocain, car plus de la moitié du service clients d'orange est soustraité au Maroc. Donc ça peut etre un amazigh aussi qui n'aime pas les arabes !

L'excuse bidon....C'est comme les lepenistes qui disent: "je ne suis pas raciste , j'aime bien le couscous , en plus mon voisin est marocain et il est tres gentil"....

Biensur que tu es antisemite et amazighophobe....Je te l'ai dit dés le depart avant que tu ne le prouve par A+B...Il y'a des tics de langages qui ne trompent pas et nous sommes expert en ces tics sur ce site...

Quant à ce mot de passe raciste, le responsable doit etre recherché et severement condamné...Ce ne doit pas etre trés difficile à mon sens dans ce systeme ultra-informatisé
biensur que Jilla est raciste, sa haine est nauséabonde, il reprsente tout ce que j'excecre: la bétise et la fierté des ignorants.

voici un message en privé qu'il m'a envoyé en parlant de test génétique:
"il n'y a que les batards ou enfants naturels qui ont des doutes qui vont chez ta boite de youpins": on ne peut plus stupide et plus antisémite comme affirmations.
quand je pense que certains essayent de décrire le maroc et l'algérie comme des pays de tolérance alors que les 3/4 de la populations prononcent le mot "hachek" quand ils parlent des juifs.

biensur que Jilla est raciste, sa haine est nauséabonde, il reprsente tout ce que j'excecre: la bétise et la fierté des ignorants.

voici un message en privé qu'il m'a envoyé en parlant de test génétique:
"il n'y a que les batards ou enfants naturels qui ont des doutes qui vont chez ta boite de youpins": on ne peut plus stupide et plus antisémite comme affirmations.
quand je pense que certains essayent de décrire le maroc et l'algérie comme des pays de tolérance alors que les 3/4 de la populations prononcent le mot "hachek" quand ils parlent des juifs.

la haine des juifs l'aveugle. puis faut pas trop lui en vouloir, c'est un sexagénaire nostalgique de l'époque des "purs bedouins" ;)

la haine des juifs l'aveugle. puis faut pas trop lui en vouloir, c'est un sexagénaire nostalgique de l'époque des "purs bedouins" ;)
c'est surtout un pauvre type doublé d'un idiot qui comme beaucoup malheureusement déshonnore le maghreb et la civilisation islamique par sa haine aveugle et sa bêtise ignarde.

C'est effectivement choquant. J'ai entendu cette information à la télé et j'ai trouvé ça scandaleux, très grave. Puisque l'identifiant vient d'Orange, le coupable est sûrement là. Une plainte contre Orange et un boycott de son produit est la réplique adéquate.

Mais à ma connaissance vous etes pas des arabes Monsieur

:::
:: Nnan Willi Zrinin ::: Wanna Mid Ur Tfel Tasut Nnes Atig : Ur Att Sar Yili ::

à lire "certains" paradoxe chleuh et arabe c finalmt une histoire d'amour puisque "vous" en faites toute un plat.

"vous" êtes les 1er à crier au scandale quand il s'agit de l'arabisation de votre culture et finalement les 1er aussi à crier quand on touche au terme arabe.........qui aime châtie bien.

Back