salam je recherche un chelhi sympa

tagcholt a écrit :
réponse breve etpa arguenté té sur ke c nimporte koi jsui pa la seule personne a m etre rendu compte mai di moi en koi le nom ou terme kom tu a di de zoubida ta choké?

dis nous ce ke t'entend par "une zoubida " :-?
c'est n'importe quoi ya pas besoin de t'expliquer d'ailleurs tu t'en es rendu compte
tu me rappel un certain "tazlaft" :-D
 
samwell a écrit :
moi aussi sawsan je cherche une chelha sympa mais surtout belle. Tu colles aux critères?

Desolé, je suis moche, completement demodée, et pourrie. Je ne correspond pas à tes criteres, bon courage quand meme.
 
sawsane a écrit :
samwell a écrit :
moi aussi sawsan je cherche une chelha sympa mais surtout belle. Tu colles aux critères?

Desolé, je suis moche, completement demodée, et pourrie. Je ne correspond pas à tes criteres, bon courage quand meme.


sawsane ta pas de chance moi je suis un tordu et je cherche exactement une femme coresspondant a la description que tu viens de faire de toi meme ( moche,pourrie etc...)
alors kes t en di????!!!!! :-D :-D :-D
 
lbaz1 a écrit :
sawsane ta pas de chance moi je suis un tordu et je cherche exactement une femme coresspondant a la description que tu viens de faire de toi meme ( moche,pourrie etc...)
alors kes t en di????!!!!! :-D :-D :-D

:p :p :p
Mince alors :-D
 
Souvent, parait-il, les femmes brossent le portrait d'un homme imaginaire, un idéal qui existerait juste dans leurs rêves enfouis!
Rêvons mais avec modération mesdames...
 
Tabandite a écrit :
Souvent, parait-il, les femmes brossent le portrait d'un homme imaginaire, un idéal qui existerait juste dans leurs rêves enfouis!
Rêvons mais avec modération mesdames...



et ba figure toi que pour les hommes c'est pareil. ils s 'epuisent a chercher la princesse de leur reves et a la fin ils tombent sur une tabandiite ma izzirzigne imminssne!!! ;-) :-D :-D :-D
 
et ba figure toi que pour les hommes c'est pareil. ils s 'epuisent a chercher la princesse de leur reves et a la fin ils tombent sur une tabandiite ma izzirzigne imminssne!!!

SUCRE,AMER,SALE ce sont les goûts de la vie, n'est ce pas? ;-)
 
... ssir ay sszzrgue Rbi imi nme a tabandite!!!!!
hak aoua hak! ahk! aoua noufa tamgharte!!

oullah abla vive le celibat! :)
 
wakha a tarwa n tmazirte
ifoulki,adde yawii rbbi i kou yane madde ichrouk tamimte n toudrte ;-) ;-) ;-)
 
wakha a tarwa n tmazirte
ifoulki,adde yawii rbbi i kou yane madde ichrouk tamimte n toudrte

Amine AGMA , ADAK DYAWI REBBI KRA NTAZWITE (abeille) MADIK ICHROUKNE TAMIMTE TEKSSAK INSHA ALLAH :-D
 
choufe agouma, ira tssiguilte tamimte ff tissaa i tabandite!!
:-D
nir iss ride lante timgharine.... imile oufire arare timghéréyéne!! :-D

issaka n'tssa.....
 
Back
Top