salam je recherche un chelhi sympa

attention achemkar il a une golf 4 sdi ki a été a ait baha cet été il l a meme fait monté s adrar a travers la piste
 
on est tous des debleman alor ne joué meme pa les francisé les intégré les vendus
on est chleh et on est fiereeeeeeeeeee
a wai achmkar alor come sa tu recherche une princesse eh ben galere bien mon pti ga :-D
 
o faite achemkar ta ka faire le bachelor

achemkar et ses bachelochlhete

tinkiete jviendrai et ta interet a me donner la rose :p
 
tamochatte a écrit :
Bonjour à tos je cherche un chelhi sympa pour rencontre et plus si affinités.[/quote]


Si tu veux dire un Amocha chelhi sympa,alors là j'en est un pour vous!! ça va vous plaire!




[ Edité par Tafraout24 le 9/3/2005 13:48 ]
 
moi je recherche une zoubida ki se nouri excessivemen de azkif et ki pese pa moin de 118 kilos donc si tu a le profil type contact moi je sui l homme kil te fo.
ps: sil vou plé pa de belle femme merci.
 
tagcholt a écrit :
ps: sil vou plé pa de belle femme merci.

T'es mal tombé.

tu t'es trompé d'adresse mon vieux.

Toutes les soussinautes sont des belles princesses. Ce n'est donc pas par là que tu trouveras ta moche (tamouchatte :-D ).
 
pkoi fo til toujour ke brahimdebouzeu vienne fair sa réflexion en carton humour mon ami humour tu coné pa otr choz apar le 1er degré? keep cool my brother
 
tagcholt a écrit :
moi je recherche une zoubida ki se nouri excessivemen de azkif et ki pese pa moin de 118 kilos donc si tu a le profil type contact moi je sui l homme kil te fo.
ps: sil vou plé pa de belle femme merci.

Pourquoi tu emploi le "terme" zoubida?
 
ok jarete je voi k ici ya pa une persone kia le sens de lumour et les ga pété un bon cou jvou imagine tous dur derriere lordi non sérieu franchemen ya un momen fo arété sur ce site vou essayé de vou fair passé pour plu intelligent ke les otr plu sérieu ke les otr ou je parl mieu chleuh ke les otres laissé vos égos souflé un bon coup il son a bou de soufl mes amis déstressez
 
réponse breve etpa arguenté té sur ke c nimporte koi jsui pa la seule personne a m etre rendu compte mai di moi en koi le nom ou terme kom tu a di de zoubida ta choké?
 
Back
Top