salam je recherche un chelhi sympa

sawsane a écrit :
:-o :-o :-o
Madawa tinite a Aherbil?????? Ama lala keltoum? idhar toutst :hammer: :hammer: :hammer: :-zer [/quot
aalah mnawt aysskr chraa.4 riladak rlihssa fille gant 60/100 homme gan40/100.rila wana raytahl dar sse droit ayawi 8.
 
aherbil01 a écrit :
sawsane a écrit :
:-o :-o :-o
Madawa tinite a Aherbil?????? Ama lala keltoum? idhar toutst :hammer: :hammer: :hammer: :-zer [/quot
aalah mnawt aysskr chraa.4 riladak rlihssa fille gant 60/100 homme gan40/100.rila wana raytahl dar sse droit ayawi 8.
ak ikhssan a aherbil d mia ord 8 tsawlt nit f chariaa tnbit dar 8 yalatif yalatif yalatif
 
[size=xx-small][color=0000FF]Re a tamochatte[/color][/size]
:-zer
[size=x-small][color=0000FF]ouchkad koulo zmidn orsajou toufit wali trit nrd trit mnaw[/color][/size] :-D :p
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

SARL au capital amour important et en pleine restructuration recherche collaboratriss pour CDI avec periode d'essai a notre convenance.
Profil recherché : fille, charmante, scincére, attentionné, sachant ce qu'elle veut .
Poste occupé : vivre apres signature contrat au coté d'un homme, serieux, scincére, gentil, qui ne se prend pas la tête.
Poste evolutif si amour vers mariage et developement 2 l'entreprise (enfants).pour info je suis metiss marocain réunionai de paris
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

tamochatte said:
Bonjour à tos je cherche un chelhi sympa pour rencontre et plus si affinités.
salut !!! moi je suis de Paris , et je cherche aussi une chelha sympa de la region parisienne !!! si tu veut jai une adresse msn c'est plus simple pour chatter !!
A bientot jespère
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

salam à tous!!! je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il est pas mal surtout si on peu faire des rencontres sérieuses -dans le hallal- avec des chleuhs !! Bon cpourage à ceux et à celles qui espérent trouver sa moitié ici parce ke faut pas croire :ça marche vraiment g une ami qui l'a rencontré sur le net(ils sont mariés maintenant.
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

Mais dit moi ta quel age stoplait ? tu recherches un cheuulhi sympa mais je c rien de toi si ce n'est pas trop te demandé
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

choupette78 vaudrait peut etre repondre a samw92 peut etre ke vous ete fai l'un pour lotre
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

et ba figure toi que pour les hommes c'est pareil. ils s 'epuisent a chercher la princesse de leur reves et a la fin ils tombent sur une tabandiite ma izzirzigne imminssne!!! ;-) :-D :-D :-D
:grr:

vraiment vous etes pas a la hauteur des vrais chluhes pour quoi?

parce que au lieu de changer des belles phrases entre vous avec un respect de l'un ou de l'une vers l'autre

je vois que des bla bla bla des phrases ou on se comportent comme des enfants en plus on est tous des chlues svp le minimum de respect entre nous que dieu inchallah vous protejeraient ,)
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

salam à tous!!! je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il est pas mal surtout si on peu faire des rencontres sérieuses -dans le hallal- avec des chleuhs !! Bon cpourage à ceux et à celles qui espérent trouver sa moitié ici parce ke faut pas croire :ça marche vraiment g une ami qui l'a rencontré sur le net(ils sont mariés maintenant.

salam tachlhite illis ntmazirt c'est vrai je trouve que le souss.com est un lieu de rencontre surtout entre chluhes merci la technologie parce que si tu demande a ta maman ou ton pere les moyenns de rencontres des veilles génerations tu va savoir a q point on a de la chance alor mes chers ichlhines et tichlhyines je trouve que le forum est une occasion pour trouver sa moitie:eek:uf:
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

azul tamochat mameka teguit ?

ighterit hayier ghid sawel siri wala neki aresiguilghe kra netechalhit ifoulkin
 
Re : salam je recherche un chelhi sympa

Pourquoi toute cette haine qui mene a rien
Pourquoi se prendre la tete avec tout c cliché
Il y a des bons et des mauvais partout
C'est une verité que l'on met parfois de coté
Je suis berbere Kabyle et je suis en France mais je me sens appartenir
a une civilisation autre. et je partage ceci avec tous ce qui le ressens
tagadirt@hotmail.fr
 
Back
Top