Re : radioplus-agadir.com
-On peut rien faire contre les cons, on pourra jamas se debarasser d'eux..ils ont toujours existe et existeront toujours.
-Ce qu'on veut c'est une radio 100% tachelhite, waaaaaaaaaa izgarn, waaaaaa lebhayem..!!!!
-Quand tu vas aux pays du moyen oghiol, tu trouvera jamais de radio qui diffuse les chansons amazighs, pareil en europe....et partout...cela s'appelle l'exception culturelle...a la rigueur, on peut accepter une emission d'une heure/semaine qui fera decouvrir les musiques du monde..mais le reste du temps, tachelhite et ca suffit......merde alors!
amksa_nidaoutanen said:Exactement Tafart il y en a ils aiment bien se plaindre...
En tout cas moi ça fait quelques semaines déjà que j'écoute cette radio quand je peux, et je trouve qu'il y a beaucoup de défaut!
Mais ce ne sont pas des défauts insurmontables...
J'ai vu en quelques semaines déjà quelques changements dans le bon sens, il y a beaucoup plus d'amazigh qu'au début!
Il y a des émissions pas mal comme "Nann wili zrinin" qui nous donne pas mal de proverbes ou d'expressions utilisés par les "anciens"
Maintenant au lieu d'insulter les auditeurs en dénigrant leurs goûts musicaux, pourquoi ne pas apeller et leur (aux auditeurs) faire découvrir des musiques plus "aptes à être écouter".
-On peut rien faire contre les cons, on pourra jamas se debarasser d'eux..ils ont toujours existe et existeront toujours.
-Ce qu'on veut c'est une radio 100% tachelhite, waaaaaaaaaa izgarn, waaaaaa lebhayem..!!!!
-Quand tu vas aux pays du moyen oghiol, tu trouvera jamais de radio qui diffuse les chansons amazighs, pareil en europe....et partout...cela s'appelle l'exception culturelle...a la rigueur, on peut accepter une emission d'une heure/semaine qui fera decouvrir les musiques du monde..mais le reste du temps, tachelhite et ca suffit......merde alors!