tachelhite93
New Member
Je vais faire quoi alors que je suis avec mon mec sa fait 2ans et mon pere a dit "non" pour la demande en mariage ! je vais faire quoi mon dieu !!!!
je l'aime fort ! aider moi !!
Je vais faire quoi alors que je suis avec mon mec sa fait 2ans et mon pere a dit "non" pour la demande en mariage ! je vais faire quoi mon dieu !!!!
" Je vais faire quoi alors que je suis avec mon mec sa fait 2ans et mon pere a dit "non" pour la demande en mariage ! je vais faire quoi mon dieu !!!!
je l'aime fort ! aider moi !! "
marie toi avec ton mec !! assume toi , mais psychologiquement tu dois t'attendre a beaucoup de casses !!! sinon essaie de rallier ta mere et ne brusque pas les choses
....
bah ecouté je ne ais pas koi faire je suis vraiment perdu oullah doit le laisssé tombé ou resté avec lui!jlaime
Je ne permettrai pas de te juger atachelhit, c'est pas à moi de le faire. Toi, si tu veux, tu en es capable. Je te disais ce que je penserais si j'étais à ta place. Je connais des familles qui ont été détruites par des mauvais choix. Alors réfléchis bien avant de faire une bêtise. Peux-tu tirer un trait sur ta famille, peut être pas entière mais si tu passes outre l'avis de ton père, ta mère suivra, et tu la perdra aussi. Si tu fais souffrir tes parents, tu perdras tes frères et soeur, et on ne prononcera plus ton prénom dans celle qui fut ta maison. J'exagère peut-etre, tu n'en es pas là, mais deux ans avec lui contre une vingtaine avec ta famille, pour moi c'est vite calculé!
C'est facile à dire, parce que j'ai l'objectivité qu'il te manque parce que tu crois l'aimer. Je ne dis pas que tu ne l'aime pas, mais on oublie plus facilement une personne que toute sa famille je pense.
Quant au monsieur qui parlait de modernité, ca me fait bien rire! C'est pas à mamzelle de jouer avec sa vie pour faire "avancer les mentalités". Malgré moi, je pense comme une "bledarde" peut etre...![]()
merci bcp merci enormement je pense qu'il est preferable que je le laisse tombé et ecouté mon pere c'est mieux!!
merci
sayais j'ai fais ce k ce kil fallait faire le lacher!!!
je vais essayer de l'oublié maintenant...
merci mes chers amis !!! chkrane..
akia3wne rbi