Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ahmed R a dit:Quand un chef d'état s'autoproclame descendant du prophète et émir des croyants en utilisant ces auto-attributs pour gouverner, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des iznougoud qui veulent être à la place du calife.
.
Ahmed R a dit:S'il y a un dénominateur commun à avoir c'est celui du refus de la religion dans la gestion de l'Etat.
Ahmed R a dit:Quand un chef d'état s'autoproclame descendant du prophète et émir des croyants en utilisant ces auto-attributs pour gouverner, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des iznougoud qui veulent être à la place du calife.
Quand un chef d'état achète la paix en laissant le pays aux salafistes, ils se transforment en Qa3ida qui a tué des russes dans l'ouest algérien.
Gerard Majax a dit:Pire... ce déséquilibré se prend pour le prophéte avec ses "j'ai fait un rêve"... et des imbéciles qui l'approuvent ne manquent pas...
oxyntase a dit:pour prendre la barque il te faut des sous , donc prendre la barque de nos jours n'est plus facile comme avant , moi je perefere dire , ceux qui ont perdu espoir , ils restent dans la prison de leur cher pays !!!
j'en suis un !! mdr , mais je baisse pas encore l'arme ! tant que l'âme est dans mon corps !
sandokan a dit:Le cheikh Yassine est un malade et ses partisans des désoeuvrés, le maroc est la cible des barbus parce-qu'il oublie son héritage amazigh, quand tout le monde au maroc acceptera que nous sommes en Afrique et non pas au Moyen Oyrghoul, l'influence de ce malades aura considéreblement décru.
sandokan a dit:Le cheikh Yassine est un malade et ses partisans des désoeuvrés, le maroc est la cible des barbus parce-qu'il oublie son héritage amazigh, quand tout le monde au maroc acceptera que nous sommes en Afrique et non pas au Moyen Oyrghoul, l'influence de ce malades aura considéreblement décru.