Problème de connection à Souss.com

Afra fellawn,

J'ai envoyé un mp au webamghar de ce site, vu les problèmes de connexion: il m'est impossible de rester "en ligne" plus de 30 secondes; passé ce délai, mon compte est déloggué.
Or, j'aimerais poster sur plusieurs topics de l'Esp. Linguistique sans avoir constamment à me re-re-(...)-reconnecter, qui plus est quand j'utilise un écran tactile.
De mon côté, j'ai tout paramétré...d'où l'évidence: c'est un pb d'administration.
Vu le nombre de connectés, je ne dois pas
être le seul dans ce cas ... ?
 
Amzwaru said:
Afra fellawn,
Amzwaru said:
J'ai envoyé un mp au webamghar de ce site, vu les problèmes de connexion: il m'est impossible de rester "en ligne" plus de 30 secondes; passé ce délai, mon compte est déloggué.
Or, j'aimerais poster sur plusieurs topics de l'Esp. Linguistique sans avoir constamment à me re-re-(...)-reconnecter, qui plus est quand j'utilise un écran tactile.
De mon côté, j'ai tout paramétré...d'où l'évidence: c'est un pb d'administration.
Vu le nombre de connectés, je ne dois pas
être le seul dans ce cas ... ?

Afra fellak Amzwaru; non, tu n' es pas seul à avoir ces prb de connexion; moi aussi je dois me reconnecter plusieurs fois pour rester en ligne; autre prob la fonction " derniers messages" remet tout à zéro alors que je n' ai pas ouvert tous les derniers posts, ce qui fait que je dois les chercher...
 
C'est vrai que le forum est superlent pour le moment. Moi parcontre je n'ai aps de problèmes de déconnection, peut-être parce que je coche la case "se souvenir de moi".

Pour les derniers messages, visiblement, il y a eu un problème de gestion de l'heure d'hiver ou je sais pas quoi, si tu cliques sur "messages du jour" tu les as.


Souss ? Qu'estce que tu fous ? :eek:
 
aksel said:


Afra fellak Amzwaru; non, tu n' es pas seul à avoir ces prb de connexion; moi aussi je dois me reconnecter plusieurs fois pour rester en ligne; autre prob la fonction " derniers messages" remet tout à zéro alors que je n' ai pas ouvert tous les derniers posts, ce qui fait que je dois les chercher...

Afra fellawn Aksel, d'Agerzam,

J'ai pensé - a priori - que cette option était une opération classique d'enregistrement, permettant au navigateur de mémoriser les champs [Identifiant] et [MotDePasse]. Or, ce n'est pas le cas, et plus simplement: si ce contrôle est activé, le compte est mémorisé tant que l'utilisateur n'a pas (sciemment) DECIDE de se déconnecter.
Agerzam a donc vu juste.
Mais puisque c'est la seule façon de garantir que le compte connecté reste en ligne, pourquoi le webamghar ne rend-il pas l'opération transparente (par défaut) pour l'utilisateur?

Par ailleurs, cette stabilité du statut de connexion n'est possible que si il y a renouvellement total des cookies; ie qu'à l'instant T, l'utilisateur doit effacer les cookies issus d'une connexion établie à (T-dT)...ce en utilisant l'option classique de suppression des cookies que possèdent tous les navigateurs.

Ar tamnegrt yadnin.
 
Oyé Oyé!

Nous sommes entrain de travailler sur la prochaine migration du portail également sur les différents problèmes que vous rencontrés en ce moment, déconnexions intempestifs, lenteur etc.

Je vous demande de patienter encore un peu.

Mali
 
Re : Problème de connection à Souss.com

Oyé Oyé!

Nous sommes entrain de travailler sur la prochaine migration du portail également sur les différents problèmes que vous rencontrés en ce moment, déconnexions intempestifs, lenteur etc.

Je vous demande de patienter encore un peu.

Mali
ok !
bonjour souss ! je n'arrivais plus depuis hier à ouvrir le site et j'etais inquiet !
maintenant je comprends !
vous aviez toute notre patience et bon courage .
 
Back
Top