Problème de connection à Souss.com

Talalit

New Member
Quelqu'un pourrait me dire si je suis la seule a avoir des pb de connexion? Il y a quelques jours impossible de se conecter pendant 2 ou 3 jours... avant hier j'ai réussi à me connecter .. hier et ce matin de nouveau impossible ... et maintenant j'y arrive... :-? :-?
 
moi ji ariv jamé le week end c bizar hier soir ossi sa marché pas
 
pues si amigo . a mi tambien mi passa eso. pero no se porke? casi tres dias si n conctarme. pero bueno, por fin , ya podemos conectar otra vez

itnte ihssne ljid orta lozzante ihe ifrkwe
ihe lozzante monte labode man iffalle
 
Talalit il te suffit juste de relire en page d'acueil du site.
le portail est en maintenance, donc normal qu'il y est des désagrément de connexion. ;-)
 
oui mais comment lire la page d accueil kan on ne peut pas y accéder de plus kan on galere a allez dessu et ke enfin on y arriv on se précipite a allez sur le forum et on fé pa gaf a la page d accueil
 
tazlaft tu fais une lecture bien sélective alor,
sa te prend une seconde pas plus,
bref tu lis se qui t'intéresses, . :-?
 
Taboudrart94 a écrit :
Talalit il te suffit juste de relire en page d'acueil du site.
le portail est en maintenance, donc normal qu'il y est des désagrément de connexion. ;-)

moi non plus j'avais même pas vu la premiere chose que jlie c les titres des posts,jvien juste d'aller voir en page d'acceuil :-o mais j'avais compris qu'il rencontrait des dificultées
 
ahhhhhhhhhhh achlhey tetai perdu dan la nature sa fai lontemmmmmmmmmmmmmmmm
comen ca va bien?
:-D
 
Taboudrart94 a écrit :

tazlaft tu fais une lecture bien sélective alor,
sa te prend une seconde pas plus,
bref tu lis se qui t'intéresses, . :-?

Non mais la petite info du webmestre ne se voit pas très bien en fait...Une petite couleur ça ferait l'affaire, ou souligné, ou...

;-)
 
tiya a écrit :
ahhhhhhhhhhh achlhey tetai perdu dan la nature sa fai lontemmmmmmmmmmmmmmmm
comen ca va bien?
:-D
ça va bien merci :)
ben tu sai internet c tré grand mais g kan mem retrouvé le chemin pr venir juska souss
avec les probleme de connexion j'ai pas pû me connecter voila
 
Ouuuuuuuuuuuuuf

enfin

en espérant que cette fois ci est la bonne.
et que les problèmes d'hebergements sont réglés.

Merci à l'équipe Souss.

PS: Agoram, finis les vacances.
 
c la 1ere foi depui 2 semaines que jariv a me connecté jsui conten en espérant kil nié plu de probleme
 
Désolé des soucis de connection sur souss en ce moment

Nous sommes entrain de changer d'hebergeur donc ce n'est pas encore terminé

Merci
 
Back
Top