Photoshop et Tamazight

Amsernat said:
En plus, ta femme batue sourit. On dirait qu'elle aime ca? mazo c'est ca?

Quand on extrapole ta retouche sur le peuple amazigh, ce devient grave Agerzam...on dirait que le peuple amazigh jouit de la peine qui lui est infligee....

Si on extrapole "mik ssmik" on va dépasser le sado-mazo ... mais bon comme y'a pas le logo "-16ANS forbidden" en bas a droite du site ...

RedBull said:
Hey attendez là, moi j'kiffe l'art mais bon...vous aviez pas l'intention d'utiliser ce portrait pour la promotion de Tamazight quand même hein??
RedBull said:
Est-ce que je peux reprendre CETTE photo pour illustrer un texte sur les violences policières svp???

Tiens, tiens, tiens! Amsernat a trouvé un copain!
Red bull/ Amsernat même guérilla? :p

aksel said:

Tiens, tiens, tiens! Amsernat a trouvé un copain!
Red bull/ Amsernat même guérilla? :p

:D

Hmmm guerilla on commence à parler de choses muy interesante aqui cabrones! Eso me toca el pelo abundante como lo del comandante, un placer exquisito. Hasta la revolucion cabroncitos?

Fidel Casse-Tout.

PS: RedBull est intenable Aksel, il frotte sa patte gauche sur le sol avant de charger!

issiwane said:
Voudriez vous m’en faire une description, peut être arriverais je à en créer un qui vous satisfasse.
N’hésitez pas, je serais vraiment ravi de vous être utile.

J'ai remi un avatar,

enfin........

en ce qui concerne ta proposition pour un avatar,
j'aimerai bien découvrir ce logiciel dont vous faites la promo ici, lol, et que vous utilisez si bien pour faire vos ptits chef d'oeuvres, lol,

merci en tout cas pour ton aide issiwane.

Taboudrart94 said:
J'ai remi un avatar,

enfin........

en ce qui concerne ta proposition pour un avatar,
j'aimerai bien découvrir ce logiciel dont vous faites la promo ici, lol, et que vous utilisez si bien pour faire vos ptits chef d'oeuvres, lol,

merci en tout cas pour ton aide issiwane.

Je ne fait aucune promotion pour un logiciel particulier d’ailleurs je n’en ai jamais parler.
Mes premiers jets sont toujours réalisés au crayon sur papier.
Il est vraie que pour un rendu plus actuel, je travail sur plusieurs plates formes pour aboutir un travail et que je ne me contente rarement que d’une seule.

issiwane said:
Je ne fait aucune promotion pour un logiciel particulier d’ailleurs je n’en ai jamais parler.
Mes premiers jets sont toujours réalisés au crayon sur papier.
Il est vraie que pour un rendu plus actuel, je travail sur plusieurs plates formes pour aboutir un travail et que je ne me contente rarement que d’une seule.

je t'ai cité mais c'était adressé a agerzam entre autres,........

en ce qui te concerne toi issiwane tu fais de la calligraphie ???sur papier ??

mais c'est encore mieux !!!

tu les vends ??

reflet5cq.jpg

Beau boulot Agerzam! J'aime bien l'idée du puzzle ... particulièrement adaptée au destin de tamazight, qui a éclaté en morceaux, certains d'entre eux étant introuvables...

bravo RedBull!!

RedBull said:
Beau boulot Agerzam! J'aime bien l'idée du puzzle ... particulièrement adaptée au destin de tamazight, qui a éclaté en morceaux, certains d'entre eux étant introuvables...

Géniale, ton idée!!! C'est ça qu'il faut faire, Agerzam!!! vite, au boulot!:confused:

aksel said:
Géniale, ton idée!!! C'est ça qu'il faut faire, Agerzam!!! vite, au boulot!:confused:

Ouai Agerzam il à l'air de pas mal déchirer sur photoshop ...

Sinon ... Je couche en ce moment sur papier une idendité graphique ... j'avais déjà des polices Tifinagh mais je n'ai plus photoshop ... Je vais trouver un crack bien propre, comme ça, vous pourrez voir mes gribouillis électroniques ici aussi.
Pour être franc, j'ai du mal à laisser parler la flamme quand le support n'est pas un joli mur blanc fraichement repeint ... :D

Back