Photoshop et Tamazight

Bonne initiative, on peut assez apprécier ce blanc qui auréole votre bannière de proposition, incitant à la reflexion et la créativité comme une page vierge. Juste souligné par les symboliques.

Tafart a dit:
vous avaez oublié de faire de nouvelles bannieres pour le nouveau site!

Banner.gif

Magnifique bannière, Tafart, tant par sa sobriété et ses couleurs harmonieuses. Je l'adopte!:) N' y rajoutez rien!!!

dites moi on peut faire de la calligraphie avec Photoshop ??

ou ce sont d dessins assistés ??

ps: pour Tafart pas mal du tout ta bannière...

Merci Aksel pour le commentaire! Photoshop est un miracle. Il fait tous ce qu'on veut,
ou à peu pres!

Merci aussi Taboudrart. Mais dis donc, tu ne portes toujours pas
d'avatar sur ce site! Tu en as pourtant demandés il y'a quelques mois!

a +

Tafart a dit:
Merci Aksel pour le commentaire! Photoshop est un miracle. Il fait tous ce qu'on veut,
ou à peu pres!

Merci aussi Taboudrart. Mais dis donc, tu ne portes toujours pas
d'avatar sur ce site! Tu en as pourtant demandés il y'a quelques mois!

a +

en effet, j'avais un avatar qui me resssemblait bien à l'époque mais là,
walou............

Taboudrart94 a dit:
en effet, j'avais un avatar qui me resssemblait bien à l'époque mais là,
walou............

Voudriez vous m’en faire une description, peut être arriverais je à en créer un qui vous satisfasse.
N’hésitez pas, je serais vraiment ravi de vous être utile.

agerzam a dit:

Ouh!la!la! celle- ci par contre...

On dirait une femme battue, l'oeil en pochoir, la bouche en sang... C'est une description crue de la réalité féminine? Battue et heureuse de l'être? Non décidément je ne comprends pas le message... Si message il y a...:rolleyes:

TAMAZIGHT désigne aussi bien la langue que la femme. J'ai voulu montrer leur état actuel...mais l'espoir et le sourire sont toujours là :-)

agerzam a dit:
TAMAZIGHT désigne aussi bien la langue que la femme. J'ai voulu montrer leur état actuel...mais l'espoir et le sourire sont toujours là :-)

Eh bien c'est réussi! ça ne laisse pas indifférent du tout; agerzam fait dans l'art subversif, maintenant! ;)

aksel a dit:
Ouh!la!la! celle- ci par contre...

On dirait une femme battue, l'oeil en pochoir, la bouche en sang... C'est une description crue de la réalité féminine? Battue et heureuse de l'être? Non décidément je ne comprends pas le message... Si message il y a...:rolleyes:

Plus simplement ... tu reconnais pas Aisha Qandisha?? :D

agerzam a dit:

En plus, ta femme batue sourit. On dirait qu'elle aime ca? mazo c'est ca?

Quand on extrapole ta retouche sur le peuple amazigh, ce devient grave Agerzam...on dirait que le peuple amazigh jouit de la peine qui lui est infligee....

issiwane a dit:
Ou, l'amour vache ! :D

Hey attendez là, moi j'kiffe l'art mais bon...vous aviez pas l'intention d'utiliser ce portrait pour la promotion de Tamazight quand même hein??
Est-ce que je peux reprendre CETTE photo pour illustrer un texte sur les violences policières svp???

Retour